09/02/2013 à 09:33
Comme je n'ai plus de TV, que l'immeuble n'est pas équipé TNT et que j'ai un super écran PC bien qualibré, je me suis remis à la recherche de bonnes émissions enregistrables MAIS, comme souvent, les logiciels deviennent payants et pas forcément meilleurs qu'avant !
Après de longues recherches et essais pas concluants, j'ai trouvé celui ci :
http://captvty.fr/
qui fonctionne à merveille depuis 2j associé, pour la lecture, à VLC qu'il faut bien régler au préalable.
Je compte bien m'en servir aussi en voyages avec le net book que je viens de récupérer avec une batterie de course qui tient 8 h :)
09/02/2013 à 23:11
Batterie de course qui tient huit heures ?
09/02/2013 à 23:32
cocagne a écrit :
Batterie de course qui tient huit heures ?
Comme moi avec ma batterie de voiture :P
10/02/2013 à 01:26
8h00 c'es pas mal, la mienne dure 2h00 à peine.
10/02/2013 à 17:08
C'est celui ci :
http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1000HE/#specifications
Je l'ai choisi aussi car il possède un vrai clavier contrairement aux prédécesseurs et qu'il capte particulièrement bien le WiFi !
En réglant la luminosité plus faible et processeur en mode mini, il tient au moins 6h en vidéo et 10h en musique, écran éteint, mais ce n'est quand même pas un balladeur : < 1,5 Kg :|
Mise à jour du BIOS faite, reste à trouver la notice détaillée et changer la mémoire pour passer à 2 GO (25,39 € TTC)…pour les photos (sans retouches)
Accessoirement, sa taille "normale" permet d' utiliser mes sacoches contrairement aux versions 12' nettement plus chères aussi :)
10/02/2013 à 18:49
Il ressemble beaucoup à mon Samsung NC10 que j'utilise à l'instant hormis cette batterie qui m'intrigue
Je l'ai passé à 2 Go de mémoire vive et cela l'a vraiement dopé il accepte LR 3.6 si on évite de jouer du module dévellopement donc trèx valable comme videur de carte dans un sac photo.
Sinon ce sont des ordinateurs à part entière .
La à l'instant je suis allongé sur un lit en me vautrant dans une grosse flegme et le petit ordi sur les genoux me fait bien passerle temps.