Levarwest me voila ^^

03/10/2012 à 23:53

Riri

Je partage ici le plaisir que j'ai eu de recevoir un message sur flickr m'annonçant que l'equipe Getty Images avait apprécié mon "travail" et selectionnait 6 photos.

En lisant je me suis dit bon aller non, c'est chouette mais je garde mes perles pour moi, vu que je compte les regouper dans un livre. Et puis en voyant celles sélectionnées, pour lesquelles je n'ai pas de projet particulier, finalement je me suis dit que je pouvais tenter l'experience sur Getty.
Donc mon cher Levarwest me voila ton concurrent (modeste) ;) (puisqu'il me semble que tu y soit).

Je vous met les photos sélectionnées, une de mes principale surprise etant qu'il y ait une de mes premieres prises au 30d, ma premiere prise au 1dmk2, et un de mes premiers essai au 5dmk2.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

04/10/2012 à 09:21

minami_o

Moralité : pour devenir riche, il faut que tu changes de boitier toutes les semaines :D
Blague à part, bravo, pour la sélection Getty et pour les photos, qui sont effectivement très chouette ! ;)
04/10/2012 à 09:24

levarwest

Ah c'est cool elles sont superbe en plus, y en a que je n'avais jamais vu, c'est bien plus merité que le miennes. J'espère que ça te rapportera quelques pesoses ! Je ne regrette pas tout les mois c'est la surprise de savoir ce qui a été vendu… ou pas. 

ps :  ça ne m'étonne pas qu'il ai pris ces photos j'ai reçu 2 relances sur twitter me demanadant si j'avais des photos de style asiatique. Y a une grosse demande.

04/10/2012 à 10:03

beef

Félicitations.
04/10/2012 à 10:50

levarwest

Christophe68 a écrit :

et ça te rapporte quoi ? beaucoup ?

C'est pas mirobolant mais en 8-9 mois je suis presque a 500e avec des photos qui dorment sur mon disque dur, moi ça me conviens très bien en fait.
04/10/2012 à 19:53

Henriette

Super Riri !
Contente pour toi   :)