04/06/2014 à 09:09
Salut les partapotes
Ce mois ci je vous propose un thème très large mais avec une contrainte. Vous devez interpréter à votre manière le sujet “
Duo”. Je ne vous en dis pas plus pour laisser votre imagination se perdre avec bonheur. Archive ou création du moment, c'est à votre discrétion du moment qu'elle est inédite sur le forum.
-
Donc le thème du défi de ce mois est :
Duo
-
Les règles sont ci-dessous :
-
- Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
- Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
- Les participations se font par mail. Envoyez un mail avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !).
- Le sujet du mail devra être "
[Défi Juin] Votre Pseudo" (par exemple, [Défi Juin] adeucémieu).- Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
- N'hésitez pas à m'envoyer un lien vers une version HD de votre photo, je l'intégrerai sur le forum.
- Vous pouvez donner un titre à votre photo. Le titre est facultatif.
- Vous pouvez joindre un texte à votre photo (maximum 200 mots) pour expliquer votre vision, votre démarche, ou tout simplement accompagner votre photo. Le texte est facultatif.
- La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et jusqu'au 26 juin 2014 23h59, de façon à laisser 4 jours de vote.
Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les nombreuses photos des participants et pouvoir voter.
-
Pour ce thème "
Duo", trouvez un sujet qui se dédouble, qui fonctionne par deux, qui se divise…
Faites moi plaisir, faites nous plaisir, et surtout faites vous plaisir.
-
Bon courage !
04/06/2014 à 15:14
un bien beau thème ce mois-ci (non que ceux d'avant ne l'étais pas…)
Quelques idées déjà qui me donne envie. Plus qu'à concevoir la réalisation
Bon courage à tous
04/06/2014 à 21:47
yeah… j'ai deja l'idee… il me reste juste a ne pas oublier de la faire d'ici au 26 :D
17/06/2014 à 08:42
Ça ne vous inspire pas les duos ?
18/06/2014 à 18:45
Bonjour, sympa le thème. J'ai posté mais rien reçu en retour… As-tu bien eu mon mail ? …
18/06/2014 à 22:01
JulietteF a écrit :
Bonjour, sympa le thème. J'ai posté mais rien reçu en retour… As-tu bien eu mon mail ? …
Non je n'ai rien reçu. Surement une erreur dans l'adresse mail. Réessaie.
23/06/2014 à 09:21
J'apprécie énormément de recevoir des participations au défi. D'autant que ce mois ci, les photos sont vraiment sympa dans l'ensemble.
Mais s'il vous plait, faite attention au format mentionné dans l'énoncé du défi :-g
moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté
Sur 7 photos reçues ce mois ci, seulement 2 étaient au bon format.
Dans ce cas là, je vous réponds par mail en vous demandant de la redimensionner. Penser à regarder vos messages, j'ai répondu à l'une d'entre vous il y a une dizaine de jours et je n'ai toujours pas reçu la version à la bonne taille. Dans tous les cas, je réponds toujours pour vous dire que j'ai bien reçu la photo ou qu'il faut la retailler.
Merci de votre compréhension et venez nombreux participer.
25/06/2014 à 10:25
ptiloulou a écrit :
J'apprécie énormément de recevoir des participations au défi. D'autant que ce mois ci, les photos sont vraiment sympa dans l'ensemble.
Mais s'il vous plait, faite attention au format mentionné dans l'énoncé du défi :-g
moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté
Sur 7 photos reçues ce mois ci, seulement 2 étaient au bon format.
Dans ce cas là, je vous réponds par mail en vous demandant de la redimensionner. Penser à regarder vos messages, j'ai répondu à l'une d'entre vous il y a une dizaine de jours et je n'ai toujours pas reçu la version à la bonne taille. Dans tous les cas, je réponds toujours pour vous dire que j'ai bien reçu la photo ou qu'il faut la retailler.
Merci de votre compréhension et venez nombreux participer.
Je vais essayer en chinois peut être que ce sera plus clair :D
我真的很感激收取股息的挑战。尤其是在这个月,这些照片是非常好的整体。
但请注意在挑战愤怒的声明中提到的格式
小于300KB且小于1000px的最长侧
8照片收到这个月,只有2人在正确的格式。
在这种情况下,我的回答你通过电子邮件,要求你调整它的大小。想想看你的帖子,我回答你一个人也没有个十天我还没有收到的内容与正确的尺寸。在任何情况下,我总是说要告诉你,我收到的图片或需要调整。
谢谢您的理解和许多来参加。
25/06/2014 à 15:20
Tu devrais peut etre essayer en Zoulou :-s
Ngiyithanda kakhulu ukuthola izinzuzo nselelo. Ikakhulukazi njengoba kule nyanga, izithombe ezinhle ngempela jikelele.
Kodwa sicela, qaphela kule ngesakhiwo esishiwo isitatimende of inselelo
esingaphansi kuka 300KB and engaphansi kuka 1000px ohlangothini waqopha
7 izithombe wathola lokhu nyanga, 2 kuphela kulo leli format sokunene.
Kulokhu, mina uphendula wena nge-imeyili ekucela ukuba ushintshe usayizi kuso. Cabanga ukubukela okuthunyelwe kwakho, ngiphendula nalowo kini kukhona kwezinsuku eziyishumi mina namanje ungazange wasithola nguqulo ne nobukhulu lesifanele. Kunoma yikuphi, ngihlale ngithi ukukutshela ukuthi ngithola isithombe noma isidingo ukukhulisa.
Siyabonga ekuqondeni nize eminingi iqhaza.
non, parce que pour moi, le chinois c'est de l'hébreu
אני באמת מעריך את אתגר לקבל דיבידנדים. במיוחד כאשר בחודש זה, התמונות הן ממש נחמדים בכללותה.
אבל בבקשה, להיות זהיר בפורמט שהוזכר בדוח של האתגר
פחות מ 300KB ופחות מ 1000px על הצד הארוך
7 תמונות שקיבלו בחודש זה, רק 2 היו בפורמט הנכון.
במקרה זה, אני עונה לך בדוא"ל המבקש ממך לשנות את גודלו. תחשוב על צפייה בהודעות שלך, עניתי אחד מכם יש עשרה ימים ואני עדיין לא קיבלתי את הגרסה עם הגודל הנכון. בכל מקרה, אני תמיד אומר לספר לך שקבלתי את התמונה או את הצורך לשנות את גודל.
תודה על הבנתך ונבוא רבים להשתתף.
bon, OK je sors, surtout que j'ai complètement zappé le défi ce mois-ci :-f
26/06/2014 à 09:25
Dernier jour pour envoyer vos images. Vous avez peut être vu les premières. Je me suis enflammé. J'ai publié les participations un poil trop tôt. C'est retiré. Demain, je dévoile.
01/07/2014 à 08:34
Les résultats du mois sont publiés. Bravo à toutes et à tous