Règles de participation pour les "Défis du mois"

13/06/2010 à 20:58

Meuble

Petit rappel des règles pour qu'il n'y ait pas de surprise (à lire ABSOLUMENT) :
  • Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
  • Votre photo doit être été réalisée pour le défi en cours et donc non publiée sur le forum avant le 5 du mois suivant le défi en cours.
  • Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
  • Les participations se font uniquement par mail, envoyez un courrier avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !).
  • Le sujet du mail devra absolument être "
  • [Défi xxx 2017] Votre Pseudo" (par exemple, [Défi Janvier 2017] SuShY**).
  • Votre photo devra faire moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté pour être acceptée. 
  • La participation est ouverte à tous les membres, à partir du moment où le fil du défi est créé et jusqu'au dernier jours du mois à 21h00.
  • La période de vote sera ensuite de 4 jours.
  • Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les nombreuses photos des participants et pouvoir ensuite voter à l’aide d’un formulaire.