16/04/2011 à 00:15
Quelques insectes d'un après-midi, la 1 et 3 sont en proxi et la 2 et 4 en macro, je sais pas si c'est des infos intéressantes mais voilà c'est dit maintenant. Qu'en pensez-vous ?
1 insecte non identifié, qui doit mimer la mort quand il se sent en danger comme vous voyer
2 idem, non identifié
3 Une petite guêpe qui était bien cachée
4 Et une mouche prise pour les sujets à thème de shoube mais celle-ci est hors sujet
16/04/2011 à 19:30
La je suis entièrement d'accord avec christophe.
Pour les identifications la de suite j'ai pas trop le temps, si personne ne l'a fait, je tenterais de faire une recherche.
16/04/2011 à 19:43
hé les gars pour la une vous avez mal vu , elle est en train de vous faire un bras d'honneur et ne veut pas bouger car elle fait sa sieste à l'ombre :l
16/04/2011 à 21:13
pour la 1) je dirais… un insecte mort
J'ai cru aussi, que c'était le vent qui l'avait retourné. Curieuse, je suis restée et elle était bien vivante, j'ai voulut la prendre une 2nde fois et hop elle se refige.
je trouve que tes photos manquent de peps , de luminosité , les verts ressortant très fades
D'accord, je les ai recorrigées alors.
pourquoi cette vitesse aussi élevée ?
Je sais pas, ça me paraissait convenir. Je ne sais pas comment choisir la vitesse donc un peu au pif, d'ailleurs si vous avez un conseil, je suis preneuse.
si personne ne l'a fait, je tenterais de faire une recherche
Pas de soucis, fait comme tu le sens
paced : :l