A nouveau un paps (ajout)

15/02/2015 à 15:14

hokusai

bonjour
cet été j'ai eu le plaisir de trouver une ferme aux papillons dans le vaucluse. J'y ai pris pas mal de clichés dont celui que je vous présente.
je voudrai avoir votre avis sur le clichés lui-meme ainsi que sur le peu de réglage que j'ai fait.
D'avance merci
15/02/2015 à 18:49

cherpiedmainfroc

Oui, ça semble net. :-y
Tu as utilisé le flash ?
15/02/2015 à 22:03

hokusai

Merci à tous les deux pour vos com.
@ouioui : j ai tendance à mettre un petit diaph. C est mon défaut et je le ressent. Pour la tâche, je ne sais pas trop. Gène-t-elle vraiment ?
@cherpied : pas de flash que de la lumière naturelle. Je dois avouer que je ne sais pas me servir d un flash.  :*)
16/02/2015 à 18:50

karole

joli mais la tete en bas gene ma lecture (c'est sans doute très perso) et surtout c'es un peu fort en lumière (facile à reduire)
16/02/2015 à 20:10

hokusai

merci Karole
j ai toujours trouvé ce paps soit sous une feuille soit la tete en bas. retourné ? Pourquoi pas à tester
 
16/02/2015 à 20:34

hokusai

un essai
16/02/2015 à 23:17

cherpiedmainfroc

hokusai a écrit :

@cherpied : pas de flash que de la lumière naturelle.
 


OK, je me disais bien. ( Ce sont les exif qui m' ont trompé ).
La deuxième version : oui pour la tête en haut mais je préfère avec un peu plus de lumière quand même…
17/02/2015 à 19:07

hokusai

Merci @cherpied, je suis comme toi, je préfère avec plus de lumiere, mais alors si la lumiere va bien, pourquoi mettre la tete en haut ?
Perso, j avais plus envie d enlever un peu en haut et a droite pour lui donner plus de place dans le sens du regard.