04/06/2011 à 09:46
Petite série de fleurs je ne sais pas vraiment quoi laisser. La couleur ou le Sépia ?:t
merci de me donner votre avis :)
1)
2)
3)
4)
04/06/2011 à 09:50
Pour la première :couleur car fait très printanier de par ses couleurs.
La deuxième en Sépia car les petites taches rouges en bas dévient le regard de la fleur principale qui est mieux mise en valeur sur le Sépia.
04/06/2011 à 10:27
En couleur, sans hésiter pour moi.
Les couleurs sont très belles ; le jaune ressort super bien.
04/06/2011 à 12:49
en couleur également
la 2 est très jolie. dommage la brindille d'herbe qui passe devant la fleur
04/06/2011 à 14:06
Pareil en couleur.
Ca leur donne plus de vie.
04/06/2011 à 14:17
Pour la première je l'a trouve plus belle en sépia, mais la deuxième est bien mieux en couleur :)
04/06/2011 à 15:05
Merci pour commentaires divers,variés et enrichissants ! ;)
@ Vincnet ,bien vu c'est exactement ce genre de réponse que j'attendais car elle explique le pourquoi on veut soit du Sépia soit de la couleur.
j'ai voulu justement faire passer mes deux sentiments d'humeur du jour où j'ai pris ces clichés.
Les premières en couleurs prises sur le vif,puis avec le recul ces clichés m'ont rappellés des souvenirs qui m'ont particulièrement touchés.C'est pour cette raison que je les ai mis en sépia ! ;)
04/06/2011 à 15:32
[quote=paced]j'ai voulu justement faire passer mes deux sentiments d'humeur du jour où j'ai pris ces clichés.
Les premières en couleurs prises sur le vif,puis avec le recul ces clichés m'ont rappellés des souvenirs qui m'ont particulièrement touchés.C'est pour cette raison que je les ai mis en sépia [/quote]
Ba oui mais sans l'histoire, ça ne peut pas nous parler donc c'est normal que l'on préfère la couleur.
04/06/2011 à 19:16
[quote=cece1508][quote=paced]j'ai voulu justement faire passer mes deux sentiments d'humeur du jour où j'ai pris ces clichés.
Les premières en couleurs prises sur le vif,puis avec le recul ces clichés m'ont rappellés des souvenirs qui m'ont particulièrement touchés.C'est pour cette raison que je les ai mis en sépia [/quote]
Ba oui mais sans l'histoire, ça ne peut pas nous parler donc c'est normal que l'on préfère la couleur.
[/quote]
C'est tout à fait normal la réaction générale,j'ai volontairement rien dit et de ce fait j'ai eu votre avis premier et sans être influencé par mon vécu. Merci beaucoup pour vos coms à tous.;)
PS : moi aussi en ce qui concerne les fleurs je préfère la couleur,c'est plein de vie et reflète les vacances,l'été,la sérénité etc… :)
06/06/2011 à 19:30
ben pour moi, je ne saurai choisir… en couleurs, elles sont superbes et en sépia, elles sont aussi superbes ! ;) surtout la première série !
06/06/2011 à 22:11
je les préfère en couleur
pour moi le sépia convient quand il y a du "velouté", du flou pour créer la nostalgie, la douceur et là les sujets sont nets et il y a une perte de contrastes sur le lotier et son environnement (le rouge ne se démarque pas en valeur)
mais ce n'est que ma conception d'artiste et ce n'est pas exhaustif bien sûr.