Celle la elle est vraiment monstrueuse, arachnophobe s'abtenir

19/04/2011 à 22:54

Christ

une toute fraiche de 5 minutes a peine, prise sur ma terrasse ,a la lumière du spot plus le flash ce coup si.La map n'est pas top sur les yeux :@ mais elle était dans l'ombre en plus.

19/04/2011 à 22:59

Christ

[quote=Christophe68]Alors , oui celle là elle est moche comme tout avec ses crochets Beurkkk :)

quel courage pour t'approcher autant :+ :l

bien joué christ , elle est beurkement belle ta PDV[/quote]

Merci Christophe, he ! , même pas peur moi, :l
20/04/2011 à 06:45

Mini-Renne

ahhh… elle est monstrueuse oui, et a l'air vraiment pas sympa du tout, du tout !
ceci dit, beau cadrage, on dirait qu'elle est prête à nous bondir dessus … je file avant ;)
20/04/2011 à 09:17

Onikenji

Sublime ! :D

Superbe Tégénaire domestique qui malgré ses crochets est extrêmement peu agressive ;)

Je dit bravo :y
20/04/2011 à 09:25

shoube

Je l'adore ton araignée, trop belle, des crochets énormes et les yeux on dirait qu'elle a mit un casque ou un masque ca lui donne une petit air méchant, mais drôle.
20/04/2011 à 22:15

Christ

Merci,

Ce matin je lui ai apporté son petit déjeuner :l . et j'ai shooté, je fais la poster de suite.
21/04/2011 à 00:17

zen

Ah oui en effet, les crochets waouh. Je crois que je ne vais pas reprendre le risque de me faire exploser un tympan et de me prendre un coup par ma soeur en lui montrant. Quel courrage
21/04/2011 à 08:27

viennou

Je ne la trouve pas "monstrueuse" mais seulement "araignée" je les prends dans ma main, c'est doux au contact contrairement à ce que l'on pense et "gentil"
cela dit, beau cliché de cette demoiselle bien utile, le meilleur "insecticide" naturel