Chenille ou chenille, papillon sûrement

12/04/2011 à 21:31

shoube

Deux chenilles rencontrées au hasard de mes sorties photo.

La première malheureusement dans un amas d’herbe folle, difficile a isolé et qui a disparut dans celui-ci en se laissant tomber de son brin d’herbe.

La deuxième se trouvé dans un coin du terrain de la belle mère ou pousse je ne sais quoi lol, bien sur faut toujours que cela se mette là où il est impossible de faire le tour pour avoir un bonne angle de PDV.
13/04/2011 à 11:46

shoube

Merci pitch, en fait je fais comme tout le monde je me couche dans l'herbe :l
13/04/2011 à 11:59

Salombo

Du même avis que pitch… C'est impressionnant. Je suis souvent le forum, je regarde tout les jours les photos (oui, sans poster réellement, mais j'apprends donc je me montre pas trop) et j'avoue que j'admire vraiment ton travail shoube. :y
13/04/2011 à 15:18

Choco

Ben l'est pas belle la chenille sur la 1 ! :( On dirait un ver blanc, beurk ! ) Et dire qu'elle va se transformer en un magnifique papillon !
Sur la 1, les couleurs sont belles, mais c'est dommage pour le brin d'herbe qui lui passe devant.
Sur la 2, j'adooore cette petite chenille ! Le cadrage est parfait pour moi ! Je regrette juste qu'elle soit un peu sombre. As-tu essayé de lui ajouter un peu de luminosité en PT ?
13/04/2011 à 17:03

shoube

Merci à vous 2
@merci salombo pour ce compliment. Tu devrais posté c’est aussi comme ça qu’on peu progresser.
@choco faut que je tente c’est faisable.
15/04/2011 à 17:00

fan

superbe la 2 , bravo :y