Coccinelle de printemps en ballade

22/03/2011 à 21:47

icetyben

Voici la prise d'une coccinelle au moment ou j'étais en train de déraciner un forcicia.

Le temps d'aller chercher l’appareil et hop, quelques shoot.

Je vous met 3 photos et pour moi, la première est la meilleur avec une bonne neteté. Les autres manques de netteté avec une MAP un tout petit peu raté mais je l'ai met pour agrémenter la série ! La deux reste quand même correct. La trois est plus flagrante en manque de netteté.

A vos critiques !

Photo 1

Photo 2

Photo 3

23/03/2011 à 06:04

Christ

Belle série, mais pour moi ,la 2 a ma préférence, pour la 1 la branche en premier plan me gêne un peu, sinon de belle couleurs avec de bon cadrage.
23/03/2011 à 07:45

Mini-Renne

c'est pareil pour moi, préférence pour la 2 car la branche floue de la première photo en premier plan gêne un peu la lecture…
mais je préfère la coccinelle de la première photo, elle semble regarder de notre côté ;)
jolie série !
23/03/2011 à 08:31

icetyben

Votre avis est le même que le mien. Je me suis rendu compte de la branche flou en post traitement. J'étais un peu déçu donc j'ai essayé de bien faire ressortir la coccinelle de la 1.
23/03/2011 à 10:19

shoube

Que dire ice tu as fait ton autocritique tout seul et tu as vue juste sur les défauts et qualités de tes PDV, du coup je ne sais que dire.
A refaire en faisant attention à tout ces paramètres peut être.;)
23/03/2011 à 17:32

jeryfran

Oui effectivement, tout a été dit !