De belles rencontres lors d une promenade

16/07/2013 à 23:14

hokusai

bonjour a toutes et tous
hier apres le travaille, j ai eu besoin de prendre un peu l air. petite promenade en campagne avec mon appareil bien sur. Une promenade qui devait duree 1 heure c est prolongee et je suis entre a la tombee de la nuit. Mais je ne le regrette pas ;))
Voici trois des cliches. N hesitez pas a laisser un com, une remarque ou tout autre chose
d avance merci





16/07/2013 à 23:52

L0ow

Très intéressant ! :)
J'aime beaucoup la 1ère !
La 2e par contre, je trouves les couleurs un peu trop vives…
17/07/2013 à 04:28

Lefourreux

J'aime assez la 1ère, j'aurais juste enlevé quelques pétouilles, et dommage que sa tête ne soit pas nette;
la 2 est trop flashy pour moi, mais la netteté est là;
la 3 est très reposante, avec une belle lumière, et j'aime bien toute cette herbe sèche autour. Ma préférée ! :)
17/07/2013 à 23:17

hokusai

Merci a tous les deux pour vos coms.
19/07/2013 à 00:41

VRO50

Préférence pour la une.
J'aurais coupé au-dessus de la chenille juste au niveau de la pétale jaune que j'aurais effacée. Joli boké, pour la deux celle-ci n'est pas très esthétique et pour la trois le papillon au sol ne donne rien. Mais ce n'est que mon ressenti.
19/07/2013 à 07:18

hokusai

Merci VRO50 de ton com.
Si tu le permets, la une je n ai pas voulu faire une photo que j appel animalière comme la deux. En mettant cette fleur cela mettais un peu plus de couleur et une idée dans ce cliche.
pour la trois j ai tenté une photo d un papillon en transparence.
 
20/07/2013 à 21:20

hokusai

Dit moi Lefourreux c est quoi les patouilles que tu aurais enlevées ?
20/07/2013 à 23:11

hokusai

Merci ououioui 
je n aime pas le PT mais c est corrigé et ça sera mis très bientôt en ligne
21/07/2013 à 09:59

Naturali

1. très beau piqué ! Et belle lumière. Dommage qu'elle soit coupée et qu'elle ne respira pas un peu plus !
2. Le coup de flash gache cette belle composition montrant un certain mimétisme !
3. Wouha quelle lumière ! Beau spécimen. Rien à redire j'adore !