Dernières prises de la soirée

21/06/2013 à 00:05

dadou99

Encore 3 petites photos pour alimenter le site.


The Fly



Autre sorte de mouche !



Le retour de la Coccinelle.

Voilà c'est à vous de me dire quoi ! ;)
21/06/2013 à 00:17

Woluptia

Pour la 1ère, la MAP me semble bonne, et les déteils top, mais je n'accorche pas trop… Je pense qu'il aurait peut-être fallu laisser plus d'espace devant la mouche…
C'est un peu pareil pour la 2ème…
En revanche, j'aime beaucoup la dernière ! La compo me semble bonne et la coccinelle me fait rire ^^
21/06/2013 à 00:22

shoube

Alors j'ai vue ta mouche scorpion tien, il faut que j'y passe par là bas.
Que dire ici.
La 1 niveau cadrage je l'aurais mieux vue placé ainsi mais plus à droite afin de dégagé plus le regard. C'est net et piqué, par contre j'ai l’impression que tu as eu la main lourde sur les manettes, l'accentuation est un peu forte.
La 2 pourquoi un format portrait  ? C'est net et piqué là aussi, ça manque d'espace devant le regard et finalement la partie en haut tel que présenté n'apporte rien, voir à la coupé pour faire un carré.
La 3 tu as je pense voulu jouer la diag avec la feuille et c'est réussi. La cox est net. Le bémol finalement pour ma part c'est son placement trop bas dans la cadre, placé au même niveau mais en haut, mais du coup tu n'aurais plus eu ta diag.
Alors niveau netteté et piqué c'est réussi, reste peut être encore un peu de travaille niveau cadrage.
21/06/2013 à 00:29

dadou99

Félicitation Shoube j'adore tes critiques !

Franchement quand je te lis, je ne me dis qu'une seul chose "il a raison sur toute la ligne" et du coup ça m'énerve un peu je dois le dire ;).
Pas contre toi bien sûr mais contre moi de ne pas avoir vu tout cela avant !
Mais bon je ne suis qu'un amateur après tout faut bien commencer et faire des erreurs pour progresser !

Je file de suite voir ton commentaire sur la mouche scorpion.

Merci à vous pour vos commentaires.
21/06/2013 à 11:06

koriggan

Mouchette verte ou autrement apellé mouche a merd…  :-s… :D ok je sort…--->
21/06/2013 à 11:54

shoube

@dadou heureusement j'ai pas toujours raison ;) normal je ne suis qu'un amateur moi aussi.
@koriggan la mouchette verte est loin d’être une mouche à mer… c'est une http://www.galerie-insecte.org/galerie/chloromyia_formosa.html
21/06/2013 à 16:52

koriggan

Bha ça va c'est une plaisanterie va ;)
21/06/2013 à 18:54

risla

je ne vais pas être original après les comms de shoube; c'est vrai que la 1 "pique" les yeux. Pour la 2 le cadrage çà été dit; elle est nette mais par contre un peu grisouille.La 3 est celle que je préfère de ta série. Nette et attitude de la cox sympa