Du blé du blé !

14/08/2012 à 13:46

lacoccinelle74

Petite promenade (encore dans un coin perdu des Vosges), j'ai croisé ce champ de blé qui "chantait" au vent, et j'ai pas pu résister !
J'ai du les réduire pour qu'elles fassent moins de 200ko mais elles font pas toutes la même taille, je sais pas pourquoi, bref. 
Sur mon appareil ( oui bon, celui de mon papa ), je peux pas faire de mise au point manuel, donc avec le vent, la mise au point se faisait un peu au p'tit bonheur la chance, et ça a donné ça. Bon ces photos sont pas très interressantes en sois, mais je les aime bien quand même. 
J'en ai fait pleins, j'ai retenue les 3 là, des avis, des remarques, des critiques à faire ?  












Bonne journée !
14/08/2012 à 14:20

shoube

Tu as un mode MF sur ton appareil regarde page 86 de ton manuel d'utilisation;)
La 1 me plait et en même temps y a un truc qui me dérange, peut être le fait que la partie net n'est pas assez visible.
La 2 elle me parle bien.
La 3 peut être un format portrait.
Je suis à lépanges sur vologne du 24 au 28 août si tu es encore dans le coin, le samedi 25 j'ai déjà du monde mais si tu veux passer l'aprem avec nous à faire de la macro.
14/08/2012 à 19:45

Feather

J'aime beaucoup la 2 et 3 :)
Jolie couleur et les détails sont là dans la 3eme 
15/08/2012 à 14:40

lacoccinelle74

Wouahou, mon chalet et juste à côté de Lépanges ! Malheureusement, j'étais dans les vosges que pendant deux semaines et j'y retourne plus pour cet été, mais ça aurait été avec plaisir !  
Je vais allé faire un p'tit tour dans le manuel, c'est même la première chose que j'aurais dû faire !
Sinon merci pour vos avis, et c'est vrai que la première j'aurais aussi aimé plus de zone net mais bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, j'ai encore d'autre photos de blé, mais elles ont moins leurs places dans cette section. 
16/08/2012 à 11:00

shoube

Eh ben se sera pour une prochaine fois peut être.