Encore une qui se croit à TOP GUN

11/07/2011 à 21:32

paced

OUPS j'avais posté dans  inclassables : Voilà c'est réparé : Pendant que je prenais mon apéro cette petite bestiole tournait autour de mon verre ,puis elle a fait un passage en rase motte sur la petite cuillère,puis une deuxième passage, je n'ai pas résisté j'ai pris mon APN prêt à shooter l'évènement. Comme par miracle elle a atterri sur cette mince piste .

1)

2) Atterissage réussi ,maintenant en direction du tarmac pour la séquence apéro : Mission accomplie chef.

11/07/2011 à 22:36

shoube

Excellent moment, centré oui, et tu aurais pus joué plus sur la diagonale de la 1 tant cas faire;)
12/07/2011 à 13:41

paced

Merci à tous les deux pour vos coms, :-y
12/07/2011 à 14:20

Lorette

ça te poursuit ! bravo ! mais alors il va falloir me dire à la veille de mon départ en vacances comment on fait le verre à la main, l'apn dans l'autre… heu… l'oeil collé, je ne vois plus que la paille… là ça vaudrait une photo !
12/07/2011 à 20:49

paced

Lorette a écrit :

ça te poursuit ! bravo ! mais alors il va falloir me dire à la veille de mon départ en vacances comment on fait le verre à la main, l'apn dans l'autre… heu… l'oeil collé, je ne vois plus que la paille… là ça vaudrait une photo !

Salut Lorette, en fait j'ai posé mon verre ,j'ai réglé mon APN sur la cuillère et j'ai attendu  le moment ou la bestiole allait repasser comme précedemment.

Bonnes vacances si tu part ce week-end ;)

12/07/2011 à 21:09

tomtom14000

Belle netteté et compo originale,bien joué :D
12/07/2011 à 23:04

Lorette

paced a écrit :

Merci à toi, je reviendrai avec une tonne de photos dont peut etre quelques unes intéressantes… pourvu ! à bientot, encore là quelques jours mais en pointillés…

12/07/2011 à 23:46

paced

tomtom14000 a écrit :

Belle netteté et compo originale,bien joué :D

Merci tomtom :D

12/07/2011 à 23:49

paced

Lorette a écrit :

[quote="paced"]

Merci à toi, je reviendrai avec une tonne de photos dont peut etre quelques unes intéressantes… pourvu ! à bientot, encore là quelques jours mais en pointillés…

Je suis persuadé que tu en auras de bonnes ;) 
PS :les vacances sont surtout faites pour ne pas se prendre la tête et se reposer ( on ne vit qu'une fois, il faut en profiter ;) )

[/quote]