Entre sauterelle et papillon : nouvelle série

25/04/2011 à 17:07

gasymach

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle série de 3 photos qui n'attend plus que vos commentaires, alors à vos claviers :)

1ère image

2nde image

(et si vous connaissez le nom de cet insecte, je prends :) )

3ème image

ps : comment faire apparaitre les exifs sous les photos ?
25/04/2011 à 17:11

Mini-Renne

jolie série,
ta sauterelle est peut-être un peu trop au centre de ta photo, mais jolie composition car on dirait qu'elle regarde la mouche une fleur plus loin,
belle netteté également sur la 2, mais j'accroche moins,
la 3 est aussi fort belle, beau papillon, et surtout belle composition avec la feuille qui fait la diagonale de la photo,
bravo !

pour les exifs, je les tape dans mon album photo et elles apparaissent ensuite sous les photos
25/04/2011 à 17:33

Salombo

Très jolie série que voilà !

Pour la première, je la trouve trop centré, c'est dommage, il aurait été amusant de voir une sorte d'effet avec la mouche justement, du genre chacune d'un coté du cliché, comme un affrontement :P Sinon, dommage pour l'antenne coupée :o mais belle photo, bien nette.

Pour la seconde, trop centré à mon goût également. Mais à part ça, elle est très jolie, très nette et la couleur de la bestiole ressort très bien je trouve !

Pour la dernière, je dois juste dire bravo ! parce que je la trouve tout à fait jolie ! Le papillon au bout de la feuille, je trouve que la feuille attire le regard, comme un chemin, qui nous mène vers le papillon :y