Hep cousin, bien tranquille !

06/02/2011 à 22:05

shoube

Il faisait beau, mais froid.

J’ai pus faire une sortie vers 16h30, il n’y avait pas grand-chose.

Seul être vivant trouvé, des mini cousins (et des humains aussi qui me questionnaires un peu, interpellés par ce que je faisait la tête dans un buisson :lol: )

De toute la série j’en sors ces 4 là.

1: pas vraiment un contre jour, ni une ombre chinoise, mais j'aime (rapport 2:1)

2: peut être qu'il ne m'a pas vue (rapport 2:1)

3: le new predator (rapport 3:1 ou 4:1)

4: mécanique de compet (rapport 4:1)
06/02/2011 à 22:12

Onikenji

Bien vu ! :D

J'aime pas beaucoup les 2 dernières, mais par contre les 2 premières sont vraiment extra ! :D
Belle couleur, belle netteté et compo au top.
Franchement j'aime beaucoup.
06/02/2011 à 22:20

shoube

Merci oni
je voulais des gros plans de leur tête, mais les plus intéressantes sont aussi celle qui sont ratés. :(
07/02/2011 à 05:06

Christ

nickel, j'adore la 1, le pas vraiment contre jour va a merveille :D
les autres sont top aussi, pff bravo
07/02/2011 à 07:40

papillon

J'adore la 1 et les autres sont de très beaux gros plan. Tu les à prises à main levé ou avec trépied ?
07/02/2011 à 07:46

viXen

[quote=Onikenji]Bien vu ! :D

J'aime pas beaucoup les 2 dernières, mais par contre les 2 premières sont vraiment extra ! :D
Belle couleur, belle netteté et compo au top.
Franchement j'aime beaucoup.[/quote]

+1 à part que c'est la dernière que je trouve pas à mon goût. Je la trouve trop sombre par rapport à la bébête qui est déjà de couleur sombre. Mais les 3 autres sont très bien faites.
07/02/2011 à 08:17

shoube

Merci à vous 3
@papillon je n'utilise le trepied que pour certain paysage et en nocturne, pour la macro je m'en sert chez moi quand j'en fait avec un studio improvisé, sur le terrain je fais tout à main levé, ici j'avais trouvé un mini piquet pour poser un coude pour un peu plus de stabilité ;)