La Chenille du jardin

05/10/2013 à 13:34

MissLalou

Ouf, j ai enfin une minute à moi ! Retour de vacances mouvementé ! Panne de voiture sur le chemin, et a peine de retour a la maison, nous sommes réquisitionné pour faire des travaux dans la nouvelle maison d un de nos amis.
J ai quand meme pris le temps de photographier cette drole de bestiole que je n avais jamais vu dans le jardin.
Quelqu'un sait quel papillon cette chenille va donner ?







 
06/10/2013 à 15:17

YannW

Drôle de chenille en effet ! J'ai une préférence pour la 2, l'arrière-plan attire moins le regard. J'aurais bien vu tout de même un peu plus d'espace devant sa tête.
07/10/2013 à 00:47

tofhaz

L'herbe est très présente.
Ma préférence va à la 2.
Par contre, je ne peux pas t'aider pour savoir le papillon qui va en sortir.
07/10/2013 à 10:56

MissLalou

je suis très déçu, j ai enfin trouvé à quel papillon appartient cette chenille… C est un papillon de nuit, l’Orgyie pudibonde. Il est tout gris. Moi j imaginais un papillon avec des couleurs sublimes…
07/10/2013 à 14:49

lapuce69

Bonjour MissLalou
J'ai essayé de te contacter en privé mail le mail est revenu non distribué ? Il y a peut être une erreur ? Voilà juste pour info. @ bientôt
07/10/2013 à 21:03

Naturali

Quels sont les exifs de tes photos ? quel matériel utilises-tu ?
15/10/2013 à 13:58

MissLalou

lapuce69, j ai beau chercher, je n arrive pas trouver ou pourrait se situer l erreur dont tu me parle… Moi pas etre tres douee avec l informatique… lol. Mail privé, ca veut dire que tu arrive à voir mon e mail prive quelque part ? Parce que moi, je ne le voit pas dans mes paramettres…