La mouche a la goutte

23/03/2011 à 16:29

jeryfran

La mouche a la goutte au nez ou alors elle s'abreuve avec une seule goutte ? A vous de me répondre ?
23/03/2011 à 16:43

Mini-Renne

ne fait-elle pas une sorte de goutte pour se laver les pattes, en fait ?
j'en avais ainsi vu faire…

jolie photo, mais contrairement à toutes les autres que tu as postées jusqu'ici, je la trouve vraiment moins " réussie "… désolée :|
23/03/2011 à 16:49

shoube

Ça me parait net et piqué, mais trop compressé et tu as une perte et plein de pixels qui apparaissent.
Le côté lumière forte ne me dérange pas, je joue même avec parfois en l’accentuant un peu plus.
Pour le reste cadrage etc., c’est du tout bon, pour la goutte j’avoue que je ne sais pas, toute fois, j’ai déjà observé ceci et me suis rendu compte que c’est la mouche elle-même qui crée la goutte comme si elle faisait une belle bulle avec un chewing gum.
23/03/2011 à 16:52

Gorwald

Je suis du même avis que Shoube j'ai l'impression que ta photo est fortement compressée et cà se voit via la pixelisation.

Par contre j'aimerais bien avoir la possibilité de faire ce type de cliché car actuellement les mouches et moi cà fait deux :P
23/03/2011 à 17:24

jeryfran

Merci de vos coms; en fait de compression, elle est fort bruitée tout simplement !
Mini Renne, merci de ton passage, on ne peut faire un Carton à chaque coup !:)