14/05/2011 à 14:04
Voici une photo d'une pâquerette prise dans mon jardin (encore une fois) avec ce coup ci la petite variante avec l'insecte dessus, j'aurais bien voulu la faire plus "gros plan" mais bon bientôt car j'en peux plus de tourner en rond et je compte bien m'acheter l'objectif macro 100 USM IS de chez CANON.
14/05/2011 à 17:33
Pas de critiques aujourd'hui ? :p
14/05/2011 à 20:50
je ne suis que débutante mais je crois que le blanc est trop "fort" pour cette marguerite (des champs qui vient seule dans les jardins)mais c'est quand même beau , et je peux me tromper sur l'avis de blanc trop "violent" qui empêche de voir les sillons que l'on voit sur ces pétales habituellement.Cela "écrase" le relief sur les pétales.
J'aime beaucoup le bokeh
14/05/2011 à 23:46
belle prise mais je trouve aussi que le blanc ressort très fort, avis de débutant hein :)
15/05/2011 à 12:11
De même que précédemment, je trouve le blanc trop blanc xD et comme le reste de la photo est foncé, cela ressort encore plus. Débutante également, donc ça vaut ce que ça vaut hein^^
15/05/2011 à 20:45
J'avoue, j'accroche pas à la PDV, comme dit, les blancs manquent de matière, ils sont cramés.
L’arrière plan ne me plait pas non plus, je le trouve trop terne.
Autant la fleur à trop de peps, autant l’arrière plan en manque.
Un petit mix des deux serait pas mal.;)