La vie intime des sauterelles ^^

30/12/2010 à 20:29

nenesse

Bien évidemment ce n'est pas de la macro comparable à celle de nijathys ^^ mais disons que j'ai pris le temps d'observer un peu les petites choses que nous avions croisé lors d'une superbe randonnée au barrage de Roselend (dans le Beaufortain) en Savoie lors de nos précédentes vacances ...et manque de bol pour elles, c'est tombé sur des sauterelles en plein ébats :D

30/12/2010 à 20:48

shoube

C'est ce que l'on appelle de la proxy et c'est tout aussi bien aussi ;)
Pour commencé je vais juste rectifier une petite chose, se sont des criquets, criquets petites antennes, sauterelles grande et fine antennes. ;)
Ensuite pour un petit APN de 3.2mp je trouve cela très correcte même si il est vrai que l'image est redimensionné pour le forum.
Peut être aurais tu pus ouvrir un peu plus, mais je ne sais si cela est possible avec ton APN, quoi qu'il en soit la PDV reste agréable mais souffre tout de même de quelque défaut de construction comme le centrage des sujets. ;)
30/12/2010 à 20:54

nenesse

Hihi ! Criquets, sauterelles ... faut croire que j'ai pas fais la différence... :P

Alors en effet je ne peux effectuer aucun réglage sur mon petit appareil photo, mise à part la balances des blancs (au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un jour la différence entre la balance des blancs et l'ouverture du diaphragme ?) Peut-être question bête, mais étant donné que les 2 vont permettre de régler la luminosité, je ne m'en sors plus :(

Merci d'avance ;)
30/12/2010 à 22:08

SuShY**

Moi je trouve ta photo très réussie et très jolie. Bien joué !
30/12/2010 à 22:15

nenesse

merci Sushy ;) ;)