26/04/2011 à 21:53
20 mots ? Coucou, toujours dans le terrain à chercher un sujet. Aujourd'hui c'était un papillon, j'aurais dut le prendre au ras du sol mais bon… quand on ne peut pas, on ne peut pas et on fait au mieux ou presque.
J'ai cherché son identité mais il y en a tellement qui se ressemble que je ne préfère pas dire de bétise. ;)
26/04/2011 à 22:02
Comme tu l'a dis tu n'es pas à hauteur dommage. La netteté est là, avec un f/11 si elle ne l'avait pas été il y aurait eu un problème :l .
D'ailleurs pourquoi f/11 ? Car finalement ton arrière plan est très présent.
26/04/2011 à 22:08
Merci
F/11 ? Je ne sais pas, je choisis la vitesse (un peu au pif :+ ) et ça choisit l'ouverture tout seul :i
26/04/2011 à 22:10
Ok tu était en mode TV, je lui prefere le mode AV ou M mais après chacun sa technique ;)
27/04/2011 à 07:22
comme shoube l'a fait remarquer, l'arrière est bien présent et c'est dommage car ce papillon gagnerait à être mis en valeur, ceci dit, très jolie prise de vue, belle netteté là où il faut !
27/04/2011 à 19:06
J'en ai croisé des comme ça cet après-midi, c'est qu'ils sont craintifs ! Et tout comme toi, je règle la vitesse et l'appareil fait le reste lol
Sinon, c'est vrai que le fond est très présent, du coup, le papillon ressort "moins" mais finalement, c'est un style aussi :) le papillon dans son environnement. Belle photo en tout cas.
28/04/2011 à 22:56
Merci oui pas facile à approcher, vaut mieux attendre qu'il s'approche et oui le fond est bien présent mais bon tampis pour cette fois, je dois faire des petites "fautes" pour apprendre :i .