05/03/2011 à 23:45
Voici mon nouvel ami rencontré en début de soirée, je ne connais pas son nom encore, ni son prénom, mais ça viendras.
Je vous livre ici deux premiers clichés, pas forcement les meilleurs, mais pas les pires c’est sur.
Ici au rapport 3:1 ou 4:1 je ne sais plus, mais je pencherais plus pour du 4:1.
1: bonjour moi c'est....euh...

2: à peine rencontré qu'il me fais déjà la tête.
06/03/2011 à 00:04
Ne serait-ce pas Jean-Moulou de LaCoquilette ?
Bon ok...Je sors.
06/03/2011 à 00:06
:lol: je le saurait quand je l'aurais identifié le bougre.
06/03/2011 à 00:08
Ben ça alors, en regardant la 1, je pensais qu'il avait perdu une antenne, mais elle réapparaît sur la 2... bizarre! C'est le même?
Et pour avoir une idée, c'est de la taille d'un scarabée ou c'est un micro-animal dont toi seul à le secret?
En tout cas, très jolies photos!
Je préfère la 2, car en te montrant ses fesses, il te dévoile aussi ses jolie couleurs, et je trouve la PDC plus judicieuse.
06/03/2011 à 00:14
Merci à vous 2
c'est bien le même, sur la 1 il y a bien l'antenne, mais elle est dirigé vers l'objo du coup elle n'apparait pas dans la zone de netteté, c'est comme ci on l'a voyais de face en fait.
Dans un prochain topic sur mon ami j'en prendrais une en plan très large pour avoir une idée de sa taille.
Mais il est petit, peut être 5mm environ.
06/03/2011 à 00:19
Elles sont différentes mais j'aime bien les deux prises de vue. Chacune nous fait découvrir une partie de lui :)
06/03/2011 à 00:34
[quote=nijathys][quote=Karine Ph.]Elles sont différentes mais j'aime bien les deux prises de vue. Chacune nous fait découvrir une partie de lui :)[/quote]
je n'ose même pas imaginer ce que nous aurions eu sur une 3ème pDV :lol: :lol:
ok je sors... je suis partie... hop je ne suis plus là[/quote]
Attends qu'il connaisse son petit nom après ils seront plus intimes... et on aura le droit à la 3ème :lol: :lol: :lol:
06/03/2011 à 00:37
:lol: on voit qu'il est tard, ca se lâche sur le fofo :lol: :lol:
06/03/2011 à 00:38
On auras droit à une photos de vous deux..Hein ? :D