Moro sphinx surpris dans son vol

01/06/2011 à 20:20

paced

Salut les pixpop,j'ai hésité à poster ces clichés car aprés avoir vus certaines autres sur ce fil, :+ je ne nomme personne, je ne suis pas une balance :l j'ai presque honte de les montrer.Neanmoins l'envie de paratager est plus forte :)
je sais que techniquement ça laisse à désirer.Mais j'étais en train de manger lorsque j'ai vu ce sphinx.J'ai vite sauté sur mon Apn pour prendre ces clichés je n'ai pas eu le temps de faire des réglages.

1 )

2 )

3 )

EXIFS : LF 200mm - F 5.6 - V 1/500- Iso 500 ( d'ou le bruit. Oubli de vérifier avant de shooter :f ) :l
01/06/2011 à 23:28

shoube

C'est vrai que tes PDV sont bruité, en même temps 400 ou encore 500iso n'était peut être pas nécessaire.;)
C'est pas mal du tout et comme ouioui la 2eme est la meilleurs.
02/06/2011 à 08:11

paced

Merci à vous deux pour vos conseils :) je vais les suivre ;)
02/06/2011 à 09:15

viennou

Je les trouve superbes ces clichés à part le "bruit" du balcon mais quand je vois "pas eu le temps de faire des réglages" moi, même en réglant ,je n'arrive pas à cette qualité
je ne vois pas les renseignements techniques sur les photos, merci de les mettre
02/06/2011 à 09:46

paced

[quote=viennou]Je les trouve superbes ces clichés à part le "bruit" du balcon mais quand je vois "pas eu le temps de faire des réglages" moi, même en réglant ,je n'arrive pas à cette qualité
je ne vois pas les renseignements techniques sur les photos, merci de les mettre[/quote]

Merci à toi pour ton com et oups :+ pour les exifs ! voilà c'est réparé;)