Mouche sans flare ce coup ci ^^

19/10/2012 à 16:37

Arebas

Bon ben pour l'image suivante on laisse le flare de côté mais on reste en contre jour par contre.
Voici donc une mouche (j'ai pas définis la marque et ni le modèle d'ailleurs, remarque j'ai pas cherché non plus :p)

19/10/2012 à 19:27

Denis09

Mon bon Flambi,

Je ne doute point que tu as lu le fil complet sur les flares… Donc je ne doute point que tu as compris que ce qui m'ennuie ce sont les octogones… donc j'en deduis que c'est volontaire… donc je ne vais pas relever… Epicetou ! na ! :D

Sinon, parait qu'il y avait une photo sur le fil… bin Arebas, j'aime moins celle-ci que tes autres oeuvres. Pourtant elle est super et techniquement sans reproche hein ! C'est juste un gout personnel.
19/10/2012 à 21:01

YannW

Comme Denis, je suis moins fan de celle-ci, ça manque de flare :)

Plus sérieusement, je pense que c'est à cause la bêbête un peu sombre qui attire moins l'oeil que le reste, surtout la feuille sur laquelle il est qui pour sa part est très jolie !
20/10/2012 à 11:06

Lefourreux

Un peu comme YannW, je suis mitigé entre les couleurs "pauvres" de la mouche, et le support… Je me demande si un cadrage plus serré, plus vertical conviendrait mieux ? …
20/10/2012 à 18:33

Arebas

C'est clair qu'elle manque de flare, mais la mouche c'était placé partout sauf à l'endroit où il y en avait ^^
Sinon du coup vous trouvez que la mouche manque de couleur ? J'ai essayé de rester le plus fidèle possible au niveau du rendu pour la mouche, donc peut être que du coup vous la trouvez tous un peu therne :p
Bon ben ce sera à refaire mieux pour la prochaine fois

Merci à tous d'avoir commenté ^^