Petite serie d'essai de proxy

07/04/2011 à 17:36

paced

Cet aprés midi j'ai essayé de prendre des photos avec vos conseils prodigués dernièrement. Couché dans l'herbe avec une loupe :P et j'ai attendu,attendu,attendu et enfin quelques bestioles :D mais c'était compter sans le vent :r je m'en suis aperçu pendant le téléchargement . résultat pratiquement tout à la poubelle.Voilà quelques rescapés :i mais pas terrible. Merci de ne pas me louper dans vos critiques :f j'y suis habitué,mais je persiste à vouloir progresser :l

1 ce matin à la rosée
Lf 300mm-F/8- V 1/125-iso 200

2 Pince oreille escaladeur
Lf 55mm-f/8-V 1/125 - iso 100

3 Bon allez je redescend
LF 195mm-F8-V1/125-iso 100

4 Il n'y a plus qu'à attendre ma proie

5 la petite plume égarée
LF 300mm-F5,6 - V 1/125-Iso 200
07/04/2011 à 17:55

olgaletartare

Très belles photos !
J'aime beaucoup la 1ère : très jolie ;)
On voit, de la 2nde à la 3ème, que tu as fait preuve de beaucoup de patience :w
En revanche, pour la 4ème photo, je trouve que le … l'animal ? l'insecte ? est flou et c'est dommage :P
07/04/2011 à 18:40

paced

Merci à tous les deux ;)

1 )C'est vrai que la goutte dans la précipitation "gulp" :i je le ferai plus m'sieur c'est juré :p

2) J'ai pris la fleur en premier et pendant ce temps cette bestiole est montée :+ j'en ai profité pour prendre au centre. :t

3 )quant le pince oreille est redescendu j'étais en train de refaire une mise au point et pas assez rapidement.

4 ) Pour la mouche j'étais à peu prés à 2 mètres si j'étais parti pour enlever le brin d'herbe,il n'y avait plus de mouche :t :+

5) pour la feuille c'était volontaire j'aimais bien la différence de couleurs et de lumière.;)

en tous cas merci pour tes conseils je m'en servirai ultèrieurement ;)

@ olgaletartare merci :w
07/04/2011 à 18:59

paced

Voilà le cadrage goutte rectifié ;)