Restez groupé mes petites poussin

26/04/2011 à 05:49

Christ

Photo prise il y à quelques jours sur ma terrasse, je n'ai pas trouvé leurs noms, en même temps il y en a beaucoup :l En tout cas pas évident de faire une map précise.

26/04/2011 à 05:51

Mini-Renne

oh purée ! je n'aimerais pas me retrouver dans la toile au milieu de ces poussins là !
très jolie pdv !
26/04/2011 à 07:54

Coleosol

Magnifique ! Effrayant et coloré… on dirait une galaxie d'araignée en rotation !
Et j'aime bien le petit paquet de trois en haut légèrement à gauche, ça ferait un joli diadème :)
26/04/2011 à 08:19

shoube

Christ excellente PDV j'adore le style.
Après une recherche rapide sur le net il semblerais que tes petit soit des bébés épeire diadème.
26/04/2011 à 09:15

Lorette

Superbe !

J'ai un peu la même photo dans un autre post… le nid était au niveau du barbec et depuis j'en ai trouvé trois autres autour de la maison… c'est la première fois que je vois ça et un copain des charentes en a trouvé tout plein aussi, jamais vu…

Je vous le dis, c'est le début de la fin !
26/04/2011 à 11:48

beef

Excellente et quel courage !
26/04/2011 à 14:17

Salombo

J'accroche beaucoup à cette photo. ça doit pas être facile pour les prendre, avec leur nombre.
Par curiosité, ça fait quelle taille ces bêbêtes ?
26/04/2011 à 20:13

Christ

Merci à vous tous,

Et pour la taille,ça tourne autour des 2-3 mm :D

@ nijtathys, les petites bêtes ne mange pas les grandes :l et c'étais tout mignon :l
26/04/2011 à 20:23

Babe

Magnifique, et a la fois tellement effrayant ! Je crois que si je trouve la meme chose sur ma terrasse, je serais tromatisée à vie, et ne pourrais pas dormir pendant longtemps ! bravo pour la photo elle est très belle, mais je te maudit déjà pour mes cauchemars à venir cette nuit ! Tu est de quelle région, pour savoir s'il y en a près de chez moi ! :(
26/04/2011 à 22:19

Salombo

2 3 mm oh bah ça va c'est pas énorme ! si j'en croise, je pourrais m'y essayer alors (avec le belle sensation de grattage de partout après mais c'est pas grave :l )
26/04/2011 à 22:48

Christ

[quote=Babe]Magnifique, et a la fois tellement effrayant ! Je crois que si je trouve la meme chose sur ma terrasse, je serais tromatisée à vie, et ne pourrais pas dormir pendant longtemps ! bravo pour la photo elle est très belle, mais je te maudit déjà pour mes cauchemars à venir cette nuit ! Tu est de quelle région, pour savoir s'il y en a près de chez moi ! :([/quote]

Je suis en Belgique :) Mais ;; elle quittent le nid très très vite, d'ailleurs hier elle c'était toute éparpillées sur ma terrasse,avec chacune ça petite toile. Mais il en manquais une quarantaine :l :l :l c'é po ou elles sont :t :+
26/04/2011 à 22:52

Christ

[quote=shoube]Christ excellente PDV j'adore le style.
Après une recherche rapide sur le net il semblerais que tes petit soit des bébés épeire diadème.[/quote]

Encore merci pour l'identification, je confirme,c'est bien des bébé d'épeire diadème :y