Série butinage en juin

16/10/2012 à 21:09

meringue67



je vous propose cette photo ce soir.
Je suis assez contente du résultat sachant que je n'ai qu'un objectif 18-55
Les couleurs sont sympas et je ne les ai pas retouchés sur photoshop
bonne soirée



16/10/2012 à 22:18

Lutecia

En effet avec un objectif 18-55 c'est pas mal du tout ;) la photo me paraît un poil surexposée sinon oui les couleurs sont sympas  :-y
17/10/2012 à 12:05

meringue67





la 3éme aurait été superbe nette, mais je la mets quand même car j'aime l'ambiance
17/10/2012 à 12:28

meringue67



une dernière photo dans cette série

j'attends vraiment vos critiques pour améliorer mes photos merci d'avance !
19/10/2012 à 11:17

shoube

Une question, peut on les avoir en un peu plus grand pour bien se rendre compte de ce qui est bon ou pas  ? , là c'est un peu petit, merci
20/10/2012 à 10:46

Lefourreux

La 1 est pas mal, lumière un peu forte sur les ailes, mais pas trop grave. Le bokeh me paraît bruité… Tu avais le flash ?
La 2 ressemble à la 1 sur les points cités, du coup je préfère la 1 pour la compo.
Elle est sympa la 3, la fleur est offerte à l'abeille, qui arrive. Moi j'aime bien, dommage que la fleur soit coupée si bas du cadre, j'en aurais bien vu un peu plus.
La dernière me paraît correcte niveau MAP, le support est agréable, mais la bestiolle est trop centrée milieu. Perso j'aurais bien coupé en haut, pour faire les fameux 2/3 tiers, et un peu d'espace devant elle; mais ça reste une jolie photo. Un poil plus de luminosité peut-être ?

Shoube a raison, essaie de les dimensionner mieux que ça, que l'on voit encore mieux les détails ;)