02/04/2011 à 19:10
Salut,
Me revoilà partie pour une saison.
1
2
3
4
La suite demain peut-être ;)
03/04/2011 à 14:32
:t Que passa ? Elles sont trop bien, qu'elles vous laissent sans mots :l . J'aime les critiques enfin… sans méchanceté ça me permet d'essayer de corriger mes erreurs.
Bon d'un côté, je les ai posté qu'hier :i
03/04/2011 à 17:58
Oh la laa… avec le nombre de posts par jours beaucoup de topic sont délaissés :( !
Alors je remonte un peu :) !
Déjà, la compression est très voyante, mais c’est à cause du forum…
J’adore les teintes pastel des deux dernières, avec une préférence pour la 3 !
Côté critiques, la composition de la 2 me gêne, c’est sûrement le losange formé par les branche et coupé par le cadre qui me fait cette impression. C’est difficile de trouver la cause !
Les bokeh sont très beaux aussi, mais j’aime moins la première, je préfère les fleurs :D
04/04/2011 à 13:54
Merci Cardman.
La 3 est aussi ma préférée, il y a aussi la 1 mais plus je la regarde moins je l'aime. Sur le coup, la 1 m'a inspiré pour la… la quoi ? composition ? enfin l'angle de la branche et de la fleur.
En tout cas, j'aime cette arbre pour ses couleurs et le nombres d'insectes qui y butinent.
Pour la compression shoube m'a montré comment faire donc les prochaines photos normalement devraient être meilleur.
:)
04/04/2011 à 13:58
Merci Cardman.
La 3 est aussi ma préférée, il y a aussi la 1 mais plus je la regarde moins je l'aime. Sur le coup, la 1 m'a inspiré pour la… la quoi ? composition ? enfin l'angle de la branche et de la fleur.
En tout cas, j'aime cette arbre pour ses couleurs et le nombres d'insectes qui y butinent.
Pour la compression shoube m'a montré comment faire donc les prochaines photos normalement devraient être meilleur.
:)