Serie de HK sur une "nabeille"

11/06/2011 à 06:55

tomtom14000

La pauvre,elle avait mal en point sur ma table blanche de jardin.J'en ai profité pour la shooter pendant qu'elle reprenait ses esprits.Et a un moment donné,ses ailes se sont mis a battre et hop elle a rejoint sa destiné…
Voici quelques pdv de celle ci.

1-Cette pdv est aussi sur l'exercice 4 de Shoube

2-Elle etait d'un calme

3-Vers l'infini et l'au delà…

Bonne journée :y
11/06/2011 à 10:54

altahine

Belle macro, surtout la 3 mais est-ce vraiment du high key ? OK le fond est bien blanc, mais comment rendre une dominante de tons clairs sur une abeille qui ne l'est pas du tout ? Je crois que j'ai vraiment du mal à cerner la notion de HK, moi… :t
11/06/2011 à 14:03

tomtom14000

Pareil que toi,j'ai du mal a cerner cette technique.J'ai retraité la 3 avec une hausse des ton clair pour faire un "semblant de HK".

Tanpis si je me plante.J'abandonne.
11/06/2011 à 14:51

Just-Dine

Je crois qu'on a tous envie d'essayer mais qu'on a tous du mal à comprendre réellement ^^
Ta dernière le fait déjà plus :)
12/06/2011 à 18:37

shoube

HK ou pas HK en tout cas j'aime bien toutes la série, c'est net et piqué, les trois premières sont quand même meilleurs que la dernière présentée.
Je pense qu'il est effectivement difficile de faire du HK avec des bestioles et ce même si j'ai lancé un exercice la dessus, il est vrai que dans mon idée c’était plus un délire, une détente qu'un vrai exercice comme je l'ai précisé d'ailleurs, et pour moi une bonne feuille blanche par exemple avec une bébête (ou autre) un peu surex je trouvais que cela faisait bien l'affaire. :D;)