T'as de beaux yeux tu sais !

15/07/2011 à 09:48

risla

Bonjour à tous…quelques regards ou postures à vous faire partager. J'ai voulu une PDC très courte pour les 2 premières.

1° les yeux dans les yeux avec cet agrion !

2° cette libellule était tellement occupée à se faire dorer la pillule qu'elle m'a laisser approcher sans broncher !

3° lorsque ce criquet s'est aperçu de ma présence il s'ai laissé tout doucement glissé vers le bas de son herbe…j'adore les pattes qui pendent !

15/07/2011 à 10:26

risla

merci Dominique pour ton passage…qui m'as éclairé les yeux ! je suis au 105 macro Nikon. Je me suis vautré effectivement sur cette 1ère photo ! mon léger recadrage et la compression ont accentué ce flou provoqué par le vent que j'avais hier…photo à jeter j'en conviens ! :-f la seconde ( la libellule ) pour moi est nette sur les yeux…enfin à priori mais peut-être moins évident une fois compressée…
15/07/2011 à 14:17

shoube

Pour la première tu n'avais pas ouvert tant que ça comparé à la 2, mais malheureusement elle est pas net de net.
La 2 est bien meilleurs sous tout les points et la netteté est là.
La 3 tu aurais du ouvrir plus, sur celle ci, tu aurais du choisir justement une ouverture plus grande afin de diluer plus ton arrière plan très proche, quitte à composé ton image autrement.