12/03/2011 à 23:48
….et rien de plus.
Pris hier aprèm lors de ma sortie photo, sortie où j’ai pas eu plus de réussite que le soir, y a des jours comme ça.
J’ai ça que je vous présente le reste faut que je regarde si il y a quelque chose à en tiré.
13/03/2011 à 08:39
Comment fais tu pour avoir un fond aussi noir , c'était l'après-midi ?
J'aime beaucoup, je commence à avoir des attirances pour les photos plutôt sombres de fond et teintes chaudes du sujet...
:)
13/03/2011 à 11:08
Attention, y a une tache plus claire en haut à droite, mets-moi un fond tout noir à la place :P !
Sinon, j'aime bien le noir aussi, la plante ressort bien dessus. Mais l'orientation me dérange (suis-je le seul ?), j'aurais bien vu un portrait plutôt, normalement ça va vers le ciel ces bêtes-là !
13/03/2011 à 11:33
pour ma part, l'orientation du sujet ne me dérange pas, belles couleurs sur ce fond noir
13/03/2011 à 12:05
Merci à vous j'étais pas sur du tout qu'elle passerait celle ci.
Pour le fond noir une vitesse rapide et un coup de flash, d'où aussi le fais qu'il y ait une partie un peu plus clair comme le souligne meuble.
@meuble l'orientation est celle d'origine, j'avoue ne pas savoir si normalement ca pointe vers le haut. :)
13/03/2011 à 14:05
[quote=Meuble]Mais l'orientation me dérange (suis-je le seul ?), j'aurais bien vu un portrait plutôt, normalement ça va vers le ciel ces bêtes-là ![/quote]
Je l'aurais vu également en portrait... ;)
Pour le noir, j'ai toujours un peu de mal mais je vais m'y faire :D :) ;)
13/03/2011 à 15:31
Ta signature gâche la photo :P !
Plus sérieux, bravo encore pour cette magnifique macro, c'est très joli à regarder! Merci :) !
Mais la signature m'a quand même frappé :D !
13/03/2011 à 21:00
Merci à vous 2
@meible et karine je mettrait une version portrait, même si celle ci finalement n'est pas la pose naturel.
@cardman pourtant elle est assez discrète.