13/03/2011 à 14:06
Lors de ma sortie vendredi aprèm, seul cette petite araignée à bien voulu (enfin c’est un bien grand mot car ou elle se caché ou elle gigoté) poser pour moi, avant de prendre son miam-miam et partir ailleurs.
1:me cache sous la feuille il me verra pas.

2:ca, c'est ma toile, va t'en chercher une autre!

3:même ici il m'a retrouvé

4:tu l'as vue mon profile, profite me casse.
13/03/2011 à 14:12
ahhhh ... le sujet ne me plaît pas du tout, en revanche, la dernière de par ses couleurs d'arrière plan et sa composition me plaît beaucoup !
13/03/2011 à 14:42
Tu vas finir par me donner envie de me mettre à la macro, avec tes photos de bestioles...
Alors qu'au départ c'est pas ce qui m'attire le plus :lol: !
T'utilises plus que le 65 mm maintenant ?
13/03/2011 à 15:25
Les dernières sont des exploits techniques, elles sont très belles mais c'est quand même la première ma préférée :) ! Elle aurait quand même pu se cacher un petit peu moins, mais ça va comme ça :D !
13/03/2011 à 15:52
ben moi je dis que c'est encore SHOUBINESQUEMENT bien réussi !!!!!!!!!
13/03/2011 à 16:09
Dommage que la 3 soit un peu sombre mais avec la 4, elles restent mes préférées de la série ;)
13/03/2011 à 16:29
La 1 et la 4 pour moi elle ressort bien sur le fond, encore bravo pour la netteté
13/03/2011 à 16:39
Je me suis préparé psychologiquement à ouvrir ce topic, j'ai bien fait, parce que j'aime beaucoup la 4 !
C'est mignon ces petites bêtes en fait. J'aime bien la 1 aussi, de part l'idée :)
13/03/2011 à 17:14
J'aime pas trop les araignées, mais j'aime tellement les photos de shoube, je respire un bon coup et hop ! un régal pour les yeux !
la 4 ! ;)
13/03/2011 à 19:43
vraiment super chouette tes pdv, ca me dis qu'il faut que j'aprenne vraiment et que je suis deja beaucoup en retard bravo oh la main.
13/03/2011 à 21:14
Merci à vous tous
@meuble mon but n’est pas là, mais si j’arrive à te donner envie et à donner envie de faire de la macro c’est que mes PDV ne doivent pas être si mal que ça alors.
Oui j’utilise beaucoup le 65mm faut que je l’amortisse et aussi que je le maîtrise pour cet été
@digo avec se « shoubinesquement » et tout les autres mots inventés et associé à mon pseudo, on pourra bientôt faire un dico lol
@lorette je te remercie ça me touche ce que tu dis
Pour ma part, la 3 j’ai hésité, car les pattes sont coupé, les bougres rentré pas dans le cadre. J’ai hésité d’ailleurs pour la série en entière que je ne trouvé pas si génial, voila pourquoi j’ai attendu 2 jours avant de vous les présenter, d’avoir un peu de recule sur la série.
14/03/2011 à 08:26
Bah oui Shoube on va faire un Dico rien que pour toi, ce sera la référence dans le monde de la photo, et plus particulièrement dans cette technique si belle et en même temps si dur a maitriser...
14/03/2011 à 08:29
Ha ben à ce que je vois on est pas sur les araignées en ce moment :D
J'aime particulièrement la 1 pour sa poésie et son superbe arrière plan.
La 4 me plaît beaucoup de par sa compo qui permet en plus d'admirer la bèbète de près ;)
La 2 et 3 ne sont pas spécialement mauvaise, d'ailleurs je ne serais même pas quel reproche leur faire ... mais pourtant elles me plaisent moins :/
Bien joué Shoube ! Le printemps arrive, sortez vos macro :cool:
14/03/2011 à 08:54
@digo non peut être pas une référence faut pas poussé non plus ;)
@oni merci à toi, ouai ca se précise de plus en plus on commence à le sentir là
15/03/2011 à 08:53
waou c'est fou ce que tu peux faire avec un truc mooooche !!!!!!!!!!!!!! :D BRAVO
15/03/2011 à 09:42
Merci à vous 2
@ :lol: fan c'est pas moche, ce n'est pas attirant :P