05/06/2011 à 15:27
Bonjour,
Une araignée, une de plus. Je voulais l'avoir nette bien sûre mais ausi sa toile mais bon pas simple. Et la lumière est peut-être trop forte, non ?
J'ai choisit un cadrage carré, vous en pensez quoi ?
05/06/2011 à 19:54
J'ai l'impression d'un petit manque de netteté, sinon tout comme christophe je trouve l'arrière plan trop présent.
05/06/2011 à 20:42
Elle a une drôle de couleur celle là, quel camouflage, les insectes n'ont aucune chance d'en réchapper
je n'arrive pas à les "prendre " aussi bien car je bouge trop et le vent fait le reste
05/06/2011 à 20:45
Dommage pour l'arrière plan mais bon…on fait pas toujours ce qu'on veut ;) j'aime ces compo ou l'on voit le sujet avec sa toile et pour moi la netteté à l'air correcte :)
07/06/2011 à 21:41
Merci
La netteté, c'est vrai que ce jour-là il y avait pas mal de vent mais entre 2 on tente. Pour le cadrage noir, vous l'aurez sans doute remarqué mais toutes mes photos y ont le droit, un petit cours sur ça me serait utile.
07/06/2011 à 22:03
d'abord je confirme le nom que Christophe a donné et voici le scientifique Araniella curcurbitina
et pour la pdv comme mes camarades pour le fond un peu trop présent, sinon la netteté est bonne pour moi.
bien joué