Une coccinelle rouge championne du cochon pendu !

23/03/2011 à 19:29

Lorette

Une petite archive pour rebondir sur le sujet de Delphine… A n'en pas douter, les coccinelles sont de véritables aventurières… et ça vaut le coup de regarder aussi de près ce qui est petit…;)
23/03/2011 à 19:35

delphine_73

Bien vu Lorette :y
23/03/2011 à 21:12

Karine Ph.

Quand on les regarde faire, elles font des choses trop marrantes comme quand elles passent de feuille à feuille :D
23/03/2011 à 21:13

Mary-Ann

Excellent ! :y
23/03/2011 à 22:06

Lorette

Merci à vous…

on pourrait monter un roman photos… les aventures pittoresques des coccinelles en goguette !
24/03/2011 à 04:30

Mini-Renne

très jolie photo
et beau coup d'oeil
24/03/2011 à 18:43

jeryfran

Excellent et bravo !
24/03/2011 à 18:45

Karine

J'adore ! Je trouve ta photo dans son ensemble très graphique !
24/03/2011 à 19:15

Lorette

Merci à vous !
Karine, je suis néanmoins déroutée par la qualité moindre… j'ai super recadré… ça doit venir de ça… entre recadrage sévère et redimensionnement.

Merci pour l'aspect graphique, j'ai l'impression de la voir sortie tout de droit de Pushing Daisies, si vous avez vu… ou de l'univers de tim burton, m'enfin en moins talentueux hein ? mais ça me fait rêver ces images là, j'aimerai faire des photos dans ce style là… les teintes, les ambiances à la "Amélie Poulain", des petits bonheurs colorés…
24/03/2011 à 19:58

Karine

C'est vrai que la qualité me parait bizarre, mais je pensais que c'était simplement du au redimensionnement.
C'est marrant, parce que c'est un peu l'image que j'ai de toi, "qui fait des photos colorées" ! Sans doute parce que c'est un peu ta personnalité qui transparait comme ça aussi.
Pour ces images, un bon cadrage avec une belle composition, qui joue entre les couleurs, fond, et harmonie du sujet principal, c'est pas facile à faire mais je trouve que dans cette photo il y a un peu de tout ça.
24/03/2011 à 20:03

Lorette

Karine, tu me fais vraiment très plaisir, alors je vais tenter un sujet avec les photos prises ce jour-là… tu pourras me dire si j'ai trouvé le bon compromis, au final, avec cette coccinelle… je te la proposerai aussi dans son cadrage original… ça m'encourage beaucoup, merci. J'ai confiance en ton jugement !

Ce soir là j'ai bénéficié d'un rayon de soleil d'automne rasant, couchant et les petites bêtes au boulot avant la nuit… un régal ! à bientot alors !
24/03/2011 à 20:09

Karine

Je suis contente si ça te fait plaisir :)
C'est sur que quand il y a la lumière, c'est toujours un régal ! J'attends de voir les autres photos alors :y