04/07/2011 à 08:23
Salut à tous,
Voici une petite libelulle prise au jardin des plantes du côté de Valence (Je n'ai plus le nom exact de la ville).
A vos commentaires !
04/07/2011 à 08:43
la libellule est splendide, bien mise en valeur, je n'en ai encore jamais vu de comme çà
ce qui me gêne un peu c'est l'éblouissement des fleurs mais je ne suis que débutante et je ne sais pas dire comment il aurait fallu faire, et ne suis pas sûre d'avoir raison pour les fleurs.
06/07/2011 à 08:24
34 vues et 1 seul commentaire ?
Personnes n'a de critiques sur cette photo ?
06/07/2011 à 09:17
Très belle photo, l'arrière plan et ce dégradé de verts est parfait. Comme dit Viennou, les feuilles sont surexposées et ça gène un peu la lecture de la photo.
06/07/2011 à 09:28
Je suis du même avis que mes petits camarade ! Les fleurs sont cramée est c'est dommage.
Sinon, il faut savoir être patient pour les commentaires, surtout en macro, beaucoup aime mais ne pratique pas. Ils viennent voir la photo, mais n'ose pas vraiment donné un avis.
Regarde la dernière photo macro que j'ai eu, presque 40 vues pour 4 intervention, dont la mienne :
http ://www.posepartage.fr/forum/macrophotographie-et-proxyphotographie/
Donc, soit patient, les gens vont venir te donner leur avis ;)
06/07/2011 à 11:43
Même commentaire que Rapata
06/07/2011 à 11:59
Ha ba voilà :D
Merci pour les commentaires. Merci aussi pour le nom de l'animal.
06/07/2011 à 19:52
le bokeh est fort bien réalisé, dommage pour la surexposition sur les fleurs, mais dans l'ensemble la photo est fort belle à regarder
08/07/2011 à 11:23
Tout à déjà était dit.
Je rajouterais qu'effectivement ouioui à raison c'est bien un agrion, mais agrion et libellule font partie de la famille des odonata, voilà certainement pourquoi on les appelle tous par défaut libellule.
08/07/2011 à 14:36
Idem, quelques fleurs cramées mais très belle compo dans l'ensemble :) Je "plusoie"
09/07/2011 à 13:35
shoube a écrit :
Tout à déjà était dit.