24/01/2015 à 16:38
Bonjour tout le monde !
En faisant du tri dans mes photos, je viens de tomber sur celle-ci, qui après réflexion mérite à mon avis un petit partage. Et puis, ça rappelle l'été !
25/01/2015 à 01:31
Pour ma part, Dommage que le regard bute en premier sur le flou de l'avant plan et cela aurait pu être génial si l'oeil avait été bien net.
27/01/2015 à 17:36
Merci pour les passages et commentaires !
27/01/2015 à 17:43
wah, saisissant !
j'aime beaucoup !
Le flou du 1er plan ne m'a pas gêné moi par contre la MAP semble etre faite au "mauvais endroit". Mais je sais combien ce ne doit pas etre simple et elle est tout à fait correcte malgré tout =)
28/01/2015 à 10:15
Excellente ! Sur ce genre de photo on est souvent gêné par un fond trop coloré ou trop chargé alors que sur ton cliché il n'y a vraiment que l'abeille et la fleur. Le fond est vide, simple, et laisse agréablement place à la description de l'action de l'abeille vers la fleur.
28/01/2015 à 20:13
@Sandr-in : si tu connaissais mon taux de déchet sur une photo comme ça ! Une horreur… Ah oui, j'aurais bien voulu avoir la netteté sur les yeux, c'est l'une des clés pour ce type photo, comme pour les portraits. Mais pas facile… Il faudrait peut-être que j'essaye en mode rafale, mais dans ce cas je devrais passer en pjeg…
@Roman.R : merci, ça fait plaisir ! il y a des super spots chez ma belle mère :), justement avec des fonds unis ; je passe des heures dans son jardin avec mon macro !
01/02/2015 à 15:29
Je trouve cette photo vraiment sympa. L' abeille est bien nette, on peut voir ces petits détails.