Molly's Pistols et Push on the Cherry

07/05/2013 à 12:19

GENEIS

Bonjour,

Un nouveau post pour vous présenter des photos de mes groupes réalisés lors de répétitions et de studios.
Malheureusement, il n'y en aura pas de concert, je ne peux pas être partout ;-)

Pour les curieux, je ne peux pas mettre de liens vers les facebook/soundcloud/reverbnation, donc si vous êtes intéressé par notre travail, n'hésitez pas à me le demander en MP.

(J'ai bien entendu reçu l'autorisation de poster les portraits de mes collègues)

#1 - Travail de fond

F/3,5 - S1/60 - ISO 400

#2 - Nouveau matériel et travail de son

F/3,5 - S1/80 - ISO 3200

#3 - Après 3h de prise guitare

F/4 - S1/60 - ISO 2000
05/06/2013 à 20:36

Colombine

Salut,
je viens de trouver ce fil, je trouve dommage que personne n'ait commenté…
Je m'y connais peu en photo de concerts/musique/groupes, mais j'aime assez !
La 1 me plait pour le cadrage, on voit le musicien sur la droite, et sur la gauche les fils, le matériel, tout ça.
La 2 me plait aussi, elle est plus artistique que la 1 je trouve. C'est très bien composé !
Et la 3 est sympa aussi, j'aime bien les lumières qui se posent sur le musicien. Juste derrière, le fond n'est pas très esthétique mais bon, ce n'est pas trop dérangeant içi.

:-y
05/06/2013 à 20:48

GENEIS

Ah oui ça, mon studio n'est pas franchement esthétique et sert plutôt de débarra qu'autre chose maitenant que mon frère, mes soeurs et moi même ayont quitté la maison.
Mais je vous promet une autre série de photo studio fin Août ;-) On va faire ça dans un grenier sous les toits avec poutres apparentes donc je vais surement m'amuser un peu !