Premieres images d'un week end de concerts

01/06/2012 à 08:24

igoumene

Bonjour,
Je vous propose les premières images d'une série de concerts auquels je vais assister ces prochains jours.
Ici, dans le cadre du marché internationnal de la musique de l'océan indien, un groupe d'électro lounge en provenance de Chine : AM444. En fait c'est un duo, mais je ne vous présente que la chanteuse. Une image en noir et blanc, une image pour montrer qu'on joue maintenant de la musique en poussant des boutons et en faisant tourner des potars, et un portrait de cette très très jolie chanteuse.







12/06/2012 à 22:41

SamaZ

Bonsoir,

Le N&B de la 1 me semble pas mal du tout, par contre le visage est un peu trop centré à mon goût. Le câble derrière ne me parait pas indispensable.

Le cadrage de la 2 me semble un peu trop à droite mais peut-être que des éléments disgracieux ne permettaient pas autre chose.

La 3 me plait beaucoup notamment les spots bleu et jaune au niveau de sa main dommage qu'il lui manque un bout de coude.

Série sympa, j'espère que le concert l'était tout autant.
13/06/2012 à 09:49

doudoudidg

Hello !

Sympa cette série, j'aime bien le NB. Par contre, il me semble que tu es limite limite en vitesse non ? 1/100 à 200mm c'est trop lent si ton optique n'a pas une très bonne stabilisation. Même si ton optique est stabilisé, 1/100 ne suffit pas à figer le mouvement de ton sujet (quoi que sur ce genre de musique elle ne devait pas bouger très vite) du coup le piqué n'est pas au top.

Bref en tous cas elle est bien jolie cette chanteuse et tes images la mettent bien en valeur.