Suite des concerts du week end

02/06/2012 à 15:25

igoumene

Bonjour, pas beaucoup d'activité ces jours ci sur le forum, bizzare…
Je vous propose des images du concert d'hier, en mettant l'accent sur Raoul Chichin, le guitariste et fils de la sublime, extraordinaire, magnifique, irremplaçable Catherine Ringer, dont la voix et le dynamisme sont restés aussi impressionnats que du temps des Rita.
Leur complicité sur scène a resplendi pendant tout le concert qui fut pour moi, fan de la première heure, un grand moment.






03/06/2012 à 07:53

zuzual27

Elle a pris un coup de vieux. Mais j'aime bien les attitudes sur tes photos et elles sont bien lumineuses et nettes.
03/06/2012 à 10:15

igoumene

Elle est grande, blonde, hyper dynamique, joue de l'accordéon sur des talons de 15 cm, et nous a enchantés hier soir pour le dernier concert de sa tournée : Zaza Fournier






03/06/2012 à 10:20

tifouille

Bonjour,

Elles sont vraiment belles tes photos. j'aime beaucoup les PDV et c'est beau, "propre", bien capté.
03/06/2012 à 10:34

zaia

Salut
bravo j'aime beaucoup tes photos 
03/06/2012 à 20:23

igoumene

Merci pour ces commentaires sympas, c'était d'autant plus difficile que je n'avais qu'un 50 mm et que j'étais caché dans le public, car les photographes amateurs sont interdits dans ce genre de manifestation.
Je précise que je n'ai supprimé aucun élément disgracieux (cable, ampli, micro, etc…) et que le post traitement n'a porté que sur les courbes, accentuation et réduction du bruit.
04/06/2012 à 05:41

igoumene

Aujourd'hui, je vous propose quelques images de la "brindille" du keynia : Liz Ogumbo





07/12/2012 à 00:51

stefstef

Merci pour l'info ! Raoul et sa maman.
Sois juste certain que ce n'est pas tombé dans l'oreillle d'un sourd !
Pour ce qui est de la vue : L'ambiance est la, c'est clair ! Merci a toi pour ce partage qui a vraiment un très bon gout.  
07/12/2012 à 00:54

stefstef

Et encore + Bravo pour ce que je viens de lire ! Tout au 50 mm en "scred" depuis le public. Pas de retouche a part le minimum : BRA-VO et MER-CI !