Bipolar (nouveau post suite à mauvaise manip)

02/07/2015 à 07:45

quarks

Bonjour,

Les réveils sont parfois difficiles et la caféine à parfois du mal à relancer un cerveau encore engourdi. Cela engendre quelques maladresses, comme supprimer le premier fils que j'avais posté pour cette photo… donc je reposte ;)

Je dois revoir le côté un peu trop sombre et l'accentuation un peu poussé (merci aux deux intervenants du premier post ;))

J'hésite encore sur l'orientation à donner à cette photo, car les deux me plaisent. le sens différant pour chacune.

Je reposte la proposition d'origine et reviendrais reposter ma correction…

Chris
02/07/2015 à 09:17

cherpiedmainfroc

J' ai eu un peu de mal à la capter…c' est une fleur sous une cascade d' eau ? Mais ça colle pas, la fleur s' écroulerait sous la pression de l' eau… :-t
02/07/2015 à 13:06

quarks

@cherpiedmainfroc : Merci pour ton passage, j'y reviendrai plus longuement, après correction de l'image présente… mais en attendant, tu peux juste tourner l'image dans le sens anti horaire ;)
08/07/2015 à 23:12

quarks

Merci @Vagabond : je revois ma copie sous peu avec un autre cadrage :)
09/07/2015 à 09:49

quarks

ÇaFaitRireLesOiseaux a écrit :

Première impression visuelle : c'est bourré de charme et ça aurait sa place, imprimé sous cadre accroché à un mur.
J'aurais juste aimé comprendre un peu mieux de quoi il s'agit, tant pis… ;)

Dis-moi ce que tu souhaites comprendre et je tâcherais d'être limpide ;)
09/07/2015 à 10:53

quarks

"Euh… c'est quoi au fait ? "

J'ai bien lu son questionnement… et je suis heureux que la réponse ne sois pas si évidente, malgré ma réponse ;)
09/07/2015 à 13:20

quarks

Je t'ai reconnu Père Fourra !   :D

Chut ! Chuis là incognito, mais j'ai quelques relents d'énigmes :D
Hum… Serait-ce plus conventionnel ainsi ?

C'est trop conventionnel, pour ma part…
09/07/2015 à 13:21

quarks

Oui, bon j'me suis pas cassé la nouille à ressortir un fichier avec la signature dans le bon sens, mais comme ce sens là me convient un peu moins, ce n'est pas grave…
09/07/2015 à 13:34

quarks

Ouh pinaise, j'me sens tout con là d'un coup…  :-i
(j'ai eu la flemme de c/c la photo et de la tourner, du coup j'ai juste tourné la tête, et ça n'a rien changé…)

Dans l'idée de mettre la tête à l'envers (et les neurones aussi ?) c'est réussi ? Bipolaire, osciller entre deux images de soi…