10/08/2010 à 23:53
Voici une de mes réalisations :-)
Qu'en pensez-vous ? :-)
11/08/2010 à 05:53
aahh la fameuse brouette des landes. :D
Bah en fait, je sais pas. Y a un truc qui me gêne mais je ne saurais pas dire quoi. Comme si la photo était bouchée. Pas de vue au delà de la brouette d'un côté et de l'arbre de l'autre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'ai l'impression de ne pouvoir aller nulle part. L'impression aussi que les piliers sont trop présents.
11/08/2010 à 07:03
En regardant la photo, je me suis dit... Où sont les bras ? :rolleyes:
Désolé mais elle ne me plait pas... quel est le sujet ? la brouette, mais elle n'est pas complète... :(
L'arbre bouche la vue sur la gauche... trop sombre...
Je pense (sans être expert), qu'il aurait fallut un autre cadrage... :/
Où on met le sujet en avant, ou on joue avec plus de lumière... Allez hop ! ressort ta brouette et recommences ! :P
11/08/2010 à 09:22
Hum, je pense comme Fylm et Pastec qu'il y a un problème de cadrage pas très heureux; l'arrière-plan sans intérêt parasite un peu le regard, et la brouette n'apparaît pas sous son meilleur jour. Il faudrait que tu trouves un angle (et un décor) qui la mettent plus en valeur (soit sa fonction, soit son aspect "esthétique")...
De plus il me semble (mais je peux me tromper) que l'herbe et le ciel sont légèrement surexposés... bref, comme dit Pastec, ça mérite de remettre l'ouvrage sur le métier.