01/07/2010 à 07:47
idem que nos et pourtant comme j'ai dis dans
un autre post, j'ai adoré ta photo.
je viens de voir tes donnés déjà je pensais pas que t'avais un 1000D aussi le rendu est tres beau. Pour le flou tu t'es super bien démerder en post traitement c'est super naturel.
01/07/2010 à 08:34
Alors moi au tout premier coup d'oeil c'est vrai que j'ai aussi eu l'impression que c'était un peu éloigné du thème du défi, mais en y revenant et en saisissant effectivement le rapport entre la forme de ce caillou et l'expression "coeur de pierre", j'ai trouvé que c'était vraiment une très chouette idée, d'ailleurs tu fais partie des trois photos pour lesquelles j'ai voté, avec cece et zaia. :)
Le bisous du petit garçon à ce coeur de pierre (indifférent, donc, on est bien en plein dans le "Je t'aime moi non plus") m'a touchée.
J'aime beaucoup ta mise au point et le cadrage de tes deux photos, en revanche, si ce N&B pouvait être un tout petit peu plus sombre dans les gris, je pense que ça rendrait mieux (à essayer pour vérifier?)
01/07/2010 à 08:37
Très belle photo qui collait très bien avec le thème.
Les deux sont belles, je n'ai pas de préférence.
01/07/2010 à 09:20
Tes photos sont superbes ! J'aime le cadrage et le flou que tu as donné au second plan ! :)
Le coeur de pierre colle au thème ! Bravo ! :cool:
03/07/2010 à 08:03
Tu faisais également partie de mon tiercé gagnant,car pour moi tu n'étais pas hors sujet et la photo est superbement réalisée.
Je pense que pour le défi,la photo choisie représente bien le thème,la première m'aurait très certainement fait hésiter.
Encore Bravo :D
27/08/2010 à 11:43
en regardant un peu ce que j'avais posté je suis tombé sur ces commentaires et je voulais juste dire qu'il n'y a pas eu de post traitement sur cette photo bon ben voilà c'est tout!!