En montant sur le ponton

26/06/2016 à 18:19

Jobjr

Bonjour pour ma deuxième N&B je suis au dessus du ponton (Marbella).
J'ai les yeux grands ouvert sur vos retours.
Merci.

26/06/2016 à 20:51

thed

bienvenu sur le forum jobjr ;)
une bien jolie photo que tu présentes là, un travail de pdv soigné et un pt bien géré :-y
pour moi, j'aurais cadré un peu différemment en coupant légèrement sur la gauche et en haut pour une meilleure symétrie
et j'aurais débouché un peu les ombres et ajouté un poil de clarté pour faire ressortir la texture du bois… mais cela reste un avis juste personnel
27/06/2016 à 16:16

Jobjr

thed a écrit :

bienvenu sur le forum jobjr ;)
une bien jolie photo que tu présentes là, un travail de pdv soigné et un pt bien géré :-y
pour moi, j'aurais cadré un peu différemment en coupant légèrement sur la gauche et en haut pour une meilleure symétrie
et j'aurais débouché un peu les ombres et ajouté un poil de clarté pour faire ressortir la texture du bois… mais cela reste un avis juste personnel

Oui comme tu dis un avis personnel… mais en même temps si je ne voulais pas d'avis "personnel" je ne l'aurais pas postée  :D. 
Bon je fais une petite découpe sur la gauche et débouche au niveau du bois + clarté et je te redemande ton avis personnel d'accord ;)

Merci.

Bon j'ai tester un truc mais nan je pense pas avoir réussi 
28/06/2016 à 15:38

photoc

C'est beaucoup mieux, mais pour une image où tu cherches la symétrie, elle doit être parfaite et ici il y a un truc qui cloche : le ponton n'a pas la même horizontalité que la mer et du coup ta barrière à droite ne tombe pas comme celle de gauche sur la ligne d'horizon 2 raisons à cela 1 le ponton est de traviole  2 tu n'étais pas au bon endroit pour la prise, boitier ou angle.
28/06/2016 à 19:35

thed

bravo, la deuxième version est mieux même si tout n'est pas parfait dans la symétrie, joli travail
29/06/2016 à 14:38

Jobjr

Merci