13/04/2013 à 23:01
Je n'ai pas résisté… à poster une tof de mon dernier. C'est assez classique dans la démarche (on a tous le plus bel enfant qui soit !), mais c'est une des rares photos où mon flash intégré m'a donné satisfation (depuis, je me suis tout de même doté d'un flash cobra…). Je l'ai prise main levée, of course c'est la seule réussie sur une série d'une dizaine :-t
Merci pour vos commentaires !
14/04/2013 à 11:30
Faut avouer que c'est vraiment pas mal !
Il a une bonne bouille…
Dommage que le coude à gauche soit coupé ; mais sur le vif, difficile de faire un bon cadrage !
14/04/2013 à 12:13
Je trouve que c'est une belle photo et le traitement noir et blanc est de bonne qualité.
La mise au point n'a peut-être pas été faite exactement sur les yeux mais, sur cette photo ça passe. :)
bon travail
14/04/2013 à 13:41
Du même avis que mes deux prédécesseurs. Un chouette portrati avec une expression craquante, malgré quelques petits défauts qui passent bien.
14/04/2013 à 20:15
Cricricrack, gigaphoto, altahine, merci pour vos commentaires, c'est encourageant !
Effectivement, les petits défauts amènent souvent - de mon point de vue - un certain charme, celui de la photo prise sur le vif, en comparaison avec les photos "posées"…