Kaline, petite jument :)

30/07/2010 à 18:52

Mary-Ann

Bonjour, voici quelques photos prisent au cours d'une journée dans un centre équestre accompagnée d'une amie cavalière :)
J'aimerais avoir des critiques constructives, qui puissent m'aider à améliorer mes photos :)

30/07/2010 à 19:12

Cardman

Le choix du noir et blanc est super, ça renforce l'aspect lumineux de la jument :) ! J'aime bien les compo, d'habitude je m'arrête là mais je peux approfondir :D :
Tu aurais pu cadrer un peu plus large, les oreilles sont coupées, mais la profondeur de champ est très bien gérée.
Sinon il y a le pantalon sombre de ta collègue qui détourne le regard du sujet, mais ça tu n'y pouvais pas grand chose! Côté cadrage je n'ai rien à dire, si ce n'est ce qui a été dit plus haut; voilà, je crois que j'ai critiqué le plus possible là :D , mais j'ai une bonne vue d'ensemble, juste bravo :) !
30/07/2010 à 20:05

Mary-Ann

Merci pour cette critique, c'est exactement ce que j'attendais :)
Côté cadrage je ne pouvais pas faire mieux, j'avais mon objectif 75-300, et n'avais pas le temps de changer pour mon 18-55. Si j'avais eu le temps je l'aurais fais, bien sûre :). En ce qui concerne le pantalon, effectivement je n'y pouvais pas grand chose ^^.
30/07/2010 à 20:13

Diane

J'ai un faible pour la première, l'oeil de la jument m'attire.
Pour la seconde moi c'est plus le museau coupé qui me "choque"
Pour les 2 j'aime bcp la lumière