La grande Arche de la Défense

27/11/2014 à 11:18

Matt78955

Photo d' une sortie photo sur la Défense ! Photo prise derriere la grande Arche coté Nanterre préfecture pour ceux qui connaissent.

27/11/2014 à 14:56

Stef6

Bonjour Matt,
Bienvenue sur le forum !
Pour ton noir et blanc il pourrait être pas mal du tout si le dessous de la tente n'était pas autant surexposé. Tu peux peut être rattraper un peu la chose en poste traitement mais je crains que certains endroits ne soient cramés tout de même (sans plus aucune information de couleur, donc rien pour agir).
Dis-nous en un peu plus sur ta manière de faire et sans doute que des membres pourront t'aider à faire mieux.
Pour ce qui est de la composition : bravo d'avoir eu le courage de sortir un soir de pleine lune, c'est un vrai plus ! Cependant je trouve le tout un peu désordonné, beaucoup de lignes coupées qui partent un peu dans tous les sens. Les cadrages penchés sont de toutes façons toujours un peu risqués.
Voilà pour mon ressenti.
A+ !

27/11/2014 à 20:58

Matt78955

Merci d' avoir pris autant de temps pour m' apporter ces precieux conseils.
Ce soir la j' ai testé différentes ouvertures et vitesse de diaphragme, je débute dans le mode 
manuel.

J' aimerai beaucoup que quelqu' un de plus expérimenté m' apporte son  expéérience sur le terrain.

Encore merci.