Le ballon du comptoir parisien

28/03/2013 à 22:57

araknyl

Petite compo dans un bar parisien. Je ne sais pas trop qu'en penser : équilibrée ou trop chargée ?  

Merci de vos commentaires !

28/03/2013 à 23:35

Sangua

Très belle photo en fait, Par contre un détail ingérable c'est le panneau.
Au lieu de "Mojito, Caïpirini, sangria" il y aurait eu" jambon beurre, tripes, pied de cochon" tu avais l'image qui tue !  
29/03/2013 à 18:28

araknyl

nos a écrit :

J'aime beaucoup, et le cuisto agité qui passe en arrière plan amène beaucoup à la photo en opposition à la personne de dos tranquille au bar.

Ouaouh, le compliment d'un modo, c'est toujours très agréable !
29/03/2013 à 18:30

araknyl

Sangua a écrit :

Très belle photo en fait, Par contre un détail ingérable c'est le panneau.
Au lieu de "Mojito, Caïpirini, sangria" il y aurait eu" jambon beurre, tripes, pied de cochon" tu avais l'image qui tue !  

Merci pour le compliment ! C'est clair que la liste de cocktail ne fait pas trop comptoir tradi français, mais comme tu l'as bien dit, c'était ingérable !
30/03/2013 à 10:52

paced

Jolie photo,néanmoins as tu essayé un cadrage différent ?
Par exemple :

a) en carré ,juste le cuisto dans l'encadrement de la porte en premier plan  le panier,le ballon de vin et les épices ( cadré au ras du verre de vin )et descendre le haut d'environ 2 cms.

b ) Cadrer le client,le cuisto dans l'encadrement de la porte ( cadrage entre les tasses et le tableau )
30/03/2013 à 17:03

20thbrain

Cette salière coupe un peu la perspective. Dommage. 
31/03/2013 à 09:08

Lorenzo

J'aime beaucoup cette photo.
le tableau ne me gêne pas trop. Juste le "Coca-Cola" qu'il faudrait tamponner
01/04/2013 à 17:53

araknyl

20thbrain, GidoVW, Lorenzo, merci pour vos commentaires ! Oui, il faudrait que je mette à photoshop pour maîtriser - entre autres - le tamponnage. Pour le moment, je me contente de développer sous LR…