Naturali

Le blanc est trop cramé ? Je trouve le blanc… blanc !
Le blanc est trop cramé ? Je trouve le blanc… blanc !
Je vais formuler différement : le haut de la plume se fond un peu avec le blanc du papier qui est très clair. En mettant peut être un peu plus de contraste,la plume ressortirait un peu plus du blanc. :-s Néanmoins ça reste un joli cliché. et je respecte ton choix :D
C'est vrai que la pointe de la plume se fond avec le blanc du papier. Il faudrait que je trouve une pointe plus sombre ou faire un PT localisé. Si je trouve une autre plume j'essaie. Sinon le temps me manque vraiment. Je garde l'idée sous le coude ;)
C'est vrai que la pointe de la plume se fond avec le blanc du papier. Il faudrait que je trouve une pointe plus sombre ou faire un PT localisé. Si je trouve une autre plume j'essaie. Sinon le temps me manque vraiment. Je garde l'idée sous le coude ;)
Je pense que l'idéal serait un mixe entre ces deux photos :
Celle de Naturali pour le fond et celle de Paced pour l'exposition meilleure sur le stylo :-y
@ Merci Onikenji .
@ Naturali : je respecte entièrement ton idée,si tu veux j'enlève immédiatement le cliché rectifié :D