Reflet dans un miroir

09/09/2012 à 13:03

allioth28

salut a tous

petite photo de ma compagne lors de nos vacances, photo prise dans notre chambre d'hotel


09/09/2012 à 13:31

minami_o

Ta compagne est très jolie :D
La photo est plutôt réussie techniquement je crois, mais pour moi ça manque de réflexion avant la prise : contre-plongée pas très pertinente, fond pas très joli et en même temps peu évocateur d'une chambre d'hôtel, flash trop présent sur le cadre et les tresses, cadrage curieux (pourquoi voit-on un bout de tête, par exemple ?).
Bien sûr, ça n'est que mon avis ;)
10/09/2012 à 12:25

allioth28

pas d'autres remarques ? meme critique (surtout d'ailleur)  :)
11/09/2012 à 20:51

paced

Salut Alioth 28 ,
je trouve que ta mise en" jambe " pour tes photos est plutôt réussie,  ( j'ai regardé un peu tes autres clichés.) :-s
Je suis un peu du même avis que minami la vue d'une partie de la tête est peut être voulue pour montrer l'original et le miroir  :-t  ?
C'est également dommage pour la partie supérieure du cadre qui est coupé,peut être la même photo prise un peu plus en diagonale ?
Néanmoins ça reste une jolie photo 

11/09/2012 à 22:00

allioth28

merci paced et miniami  pour vos coms, 

pour le bout de tete oui c'esr expres (me demander pas pourquoi , mais j'y tient a ce bout de tete ^^)
il est vrai (en général) que je shoot vite sans réelement réflechir , la par exemple on devait sortir manger , ducoup elle se prépare , hop 3 photos prises rapide et on voit aprés, a l'avenir je vais essayer d'etre un peu plus réflechit , merci encore  des avis  :D