18/05/2010 à 10:43
Salut à tous !
Voilà une photo que j'aime bien car elle se rapproche de ce que je peux avoir comme résultat sur tirage argentique, pas en qualité évidemment mais au niveau du contraste et de l'ambiance presque iréelle.
Il s'agit d'un coin près des cascades d'Orgon, sur le Mont Aigoual (Cévennes), en hiver.
Désolé je suis pas trop présente en ce moment sur le forum, beaucoup de choses à gérer de tous les côtés !
[img=Rivière]http://www.krea-id.fr/Photo/hiver.jpg[/img]
18/05/2010 à 12:34
Très jolie prise en effet... C'est sur que pour la restitution des contrastes, y'a généralement pas photo, si je puis dire.
Pour la présence, tu es toute pardonnée, nous savons tous que tu passes beaucoup de temps en ce moment à la rédaction de ta partie du livre blanc :D.
18/05/2010 à 12:48
Très joli, le N&B est top.
Bravo
18/05/2010 à 13:03
J'avoue c'est niquel ! ;)
18/05/2010 à 15:51
Très belle cette photo, le N&B rend vraiment bien
19/05/2010 à 08:47
Merci à tous pour vos commentaires !
@JP : oui oui je savais bien que tu allais me le rappeler... mais entre temps j'ai eu un passage aux urgences à cause de mon œil, mon expo qui m'a pris une semaine, le boulot, et ma tixi (mon chat) qui a fait un passage aux urgences aussi... aie aie aie, ça n'excuse rien, mais j'ai déjà bien avancé t'inquiète pas !!
19/05/2010 à 09:06
No problemo amiga, on n'est pas aux pièces non plus ! Tout le monde est bien remis ?
19/05/2010 à 09:14
;)
Oui ça va merci, je commence à peine à pouvoir souffler un peu. Ma tixi avait la moitié du dos ou elle n'avait plus de poils à cause d'une attaque d'un autre chat qui a causé une belle infection, c'était pas beau à voir... mais ça va un peu mieux ça cicatrise et elle recommence à loucher sur le jambon.
Moi aussi ça va mieux, j'ai eu une relance car j'ai mis les lentilles trop tôt à cause de ce que j'avais eu, mais maintenant c'est cicatrisé !! Ouf !!!
Que d'aventures pas vrai :P je t'envoie une première partie dont je me suis occupée pour le livre blanc cette aprem !